! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les invasions : Feedback joueur et améliorations/idées

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Pryan
Animation (général)
Animation (général)
Messages : 41
Inscription : 21 déc. 2019, 02:40

05 juin 2023, 00:57

Bonjour à vous !

Comme vous le savez, je travail sur les animations d'invasions de faction depuis quelques temps. Aujourd'hui, je viens de finir la deuxième invasion de la série.

Étant une nouvelle facette du jeu qui a été très peu utiliser, j'improvises un peu et essaie d'améliorer le truc car , bien sûr, ce n'est pas parfaits. Je me suis connecté sur le vocal discord tantôt pour entendre vos réaction face a cette deuxième animation et certains d'entre vous sembliez avoir des idées en ce qui a attrait a l'amélioration du truc.

Étant donné que mon but en tant qu'animateur est d'amuser les joueurs, vos idées sont les bienvenue pour toute amélioration et feedback d'animation (c'est toujours plaisant, je vous rappel, pour un animateur, d'avoir des feedback de leurs animations, quelles soit positive ou négative, ca nous permet de s'améliorer.

J'ai quelques idées en tête mais si vous voulez en poster ici, ne vous gênez pas!

Merci de vos retour :)
padricus
Messages : 8
Inscription : 01 mai 2022, 21:14

05 juin 2023, 15:14

Bonjour ...alors J'ai 2 idées développer lors de l'animation
1- Plusieurs entrée ..2 ou 3 par différents portails ( genre principal et arrière et peu être un autre )
2- Empêcher les accès au coffre pendants les animations sinon la recharge en potions trop simple
3- Donner peut être des bonus au factions gagnantes ( ca pourrai motiver plus de monde peu être )

En gros voila mes 2 idée c'est super cool comme types d'animations

Pour l'instant Zéro victoire
Arthurys Ogrimarien
Répondre