Eventuellement, si effectivement les mages sont aussi forts que les guerriers en pvp c'est logique. Si non, ce n'est pas la demande des joueurs qui ont posté ici. Personnellement je suis d'accord d'xp plus longtemps si je suis plus compétitif en pvp. Ca me paraît légitime.Tarmo a écrit : ↑23 avr. 2019, 20:45Bonjour,
La question des physiques a déjà été tranchée il y a un moment : des améliorations sur la vitesse d'expérience viendront sous la forme de modifications de certains monstres du Draconis Sanctum pour rendre leur xp solo plus intéressante. Pour le moment, c'est prévu après la fin de la bêta de l'instance Stoneheim.
J'apprécie beaucoup l'honnêteté et la franchise d'Ohriane. Je pense personnellement que l'âme de T4C est perdue sans cet aspect de liberté qu'est le pvp libre, ce qui gâche une bonne partie du roleplay des factions entre autres. Le royaume de Goldmoon est inactif de plus, sans Roi. Bref je ne vais pas faire l'apologie du pvp libre mais je pense que les joueurs sont divisés sur la question, et qu'il s'agit d'un choix stratégique de l'équipe pour éviter les éventuels drames. Rappelons que les pénalités de mort sur Neerya sont infimes, voire inexistantes et que ça reste le piment du jeu. La règle pourrait être fixée à 2 morts consécutives avant de laisser la possibilité d'envoyer une plainte par exemple. Chose vérifiable sur le cimetierre quoi qu'il en soit.Pour le reste, sans développer davantage, au delà de la charte et des initiatives du staff, c'est avant tout la communauté du serveur qui fait son orientation, surtout sur un serveur généraliste. Sur Neerya où pas mal de contenu de groupe est disponible, ça ne me parait pas aberrent que le pvp sauvage y soit mal vu. C'est le genre de sujet qui peut être développé sur un prochain stream si la demande est là.![]()
Ca, ça remettrait un peu de beurre dans les épinards, on couperait la poire en deux et on satisferait tout le monde. Je pense qu'il est important d'orienter son attention vers tous les styles de joueurs. On a clairement une partie de la communauté qui attend autre chose pour s'éclater. Un simple poll suffirait à évaluer l'intérêt de votre playerbase. Qu'attendons-nous ?
Pour ma part effectivement, rejoignant ce que dit Hoersh plus haut:
C'est certain, que s'il y'a zero Pvp et RP, je perds mon temps ici.