Salut ici, aller au pif comme ca je dirais 27 morts.
Achaud/Kissy
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Parions sport PVM : Le nombre de morts en ZE
C'est très variable..je dirais d'une soixantaine jusqu'à une centaine en montant dans les plus catastrophique? :pHestya a écrit :On a une idée du nombre de morts habituellement ?
Et comme tu dis Pépé... ca dépends si Kenny joue durant la ZE!

Je relève le nombre de morts depuis pas mal de ZE. Pour le coup je ne préfère ne pas le révéler. (je le ferai au moment de l'ouverture)
Sachez seulement que ce sont les joueurs qui alimentes le compteur lorsque vous mourrez ou faite mourir quelqu'un par erreur.
Ensuite, la ZE dur 72H et 72H c'est très long
.
Malgré tout, si votre Game Play est bon, il y aura peu de mort. Si vous faites n'importe quoi (groupe bancale, prise de risque inutile, mauvais placement, etc...) il y'aura beaucoup de mort.
Voila tout, sur ceux, bonne journée et à bientôt. (je suis en vacances cette semaine donc je ne me connecterai pas beaucoup)
Sachez seulement que ce sont les joueurs qui alimentes le compteur lorsque vous mourrez ou faite mourir quelqu'un par erreur.
Ensuite, la ZE dur 72H et 72H c'est très long

Malgré tout, si votre Game Play est bon, il y aura peu de mort. Si vous faites n'importe quoi (groupe bancale, prise de risque inutile, mauvais placement, etc...) il y'aura beaucoup de mort.
Voila tout, sur ceux, bonne journée et à bientôt. (je suis en vacances cette semaine donc je ne me connecterai pas beaucoup)
Passe de bonnes vacancesdenver a écrit :Je relève le nombre de morts depuis pas mal de ZE. Pour le coup je ne préfère ne pas le révéler. (je le ferai au moment de l'ouverture)
Ensuite, la ZE dur 72H et 72H c'est très long.