! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La Fameuse Tour Blanche qui fait couler de l'encre ^^

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Vayne
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2016, 23:54
Localisation : Belgique

01 avr. 2016, 15:21

C'est amusant comme d'une initiative louable certains y vont de leur égoïsme et de leur aigreur à vouloir au fond tout changer alors que la question de base était de rendre l'accès "Tour Blanche" à tous et de rendre justice à ceux qui ramènent les composants d'accès...

Une chose est sûre, je comprends mieux pourquoi le PvP est le RP sont quasiment morts... recall car on rencontre un PK ou se déplacer pour RP est impensable, l'XP est devenue le sacre de vos vies.

En général je ne juge pas le style de jeu de chacun, on peut trouver du plaisir dans tous les genres, mais quand ça devient maladif au point de vouloir freiner les autres classes, à refuser de changer de spots pour ne pas perdre entre 50m et 100m d'XP sur trois semaines, j'ai juste envie de gerber et je me dis, en quoi êtes-vous différents d'un PK à qui vous refusez le plaisir de vous faire exploser, en quoi êtes-vous différents du puriste RP qui ne vous accepte pas car vous n'alignez pas trois mots sans fautes ou que vous ne connaissez pas assez le background? Vous êtes pareils, les excès des uns et des autres ont transformés ce jeu au fil des années, mais je ne pensais pas voir les maladifs de l'XP en arriver là...

Apprenez un peu à vivre ensemble et à rendre ce jeu vivant... à vous accepter entre styles de jeu différents, même mieux à vous essayer à tous ces styles de jeu, et à éviter ce "racisme" de classe qui n'a pas le moindre sens. Laissez ce jeu évoluer de manière cohérente et il se repeuplera de lui même, acceptez le côté généraliste et faites de ce jeu la merveille qu'il était par le passé, en plus des ajouts qui peuvent le rendre encore meilleur.

Bref, c'était mon message, ça n'apporte pas beaucoup d'aide pour le sujet principal, car je ne connais pas bien la zone, de mon point de vue je m'en fous, je prends comme ça viendra et je râlerai ou non en fonction des modifications que je vivrai, mais par pitié, arrêtez de vous tirer dans les pattes ou d’envier vos voisins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

01 avr. 2016, 15:56

+1 Ghandi
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

01 avr. 2016, 16:05

Et si on remettait la ZE V1 ?
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

01 avr. 2016, 16:20

Le problème c'est pas une simple notion de perdre 50/100/200M. Ce que je pointe c'est garder un bout de logique dans l'évolution des classes sur t4c.

Je m'attend pas a ce que mon tank xp plus vite que mon mage, ou que mon archère soit supérieur à la prêtresse mais bien l'inverse. Hors des tas d'ajout vont déjà dans le sens contraire. Donc je considère que ça serais pas un bon choix que d'obliger certaines classes a perdre en rendement quand celle ci ont déjà été lésées.

Ma proposition est un peu folle, mais je me tire moi même une balle dans le pied allant en ZE avec des personnages physiques plutôt que des mages... il ne faut pas voir juste une envie de garder jalousement un rendement sur mon personnage mage.
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

01 avr. 2016, 19:56

En pratique c'est techniquement difficile de reproduire les mêmes ratios d'expérience entre classes dans le cadre du jeu de groupe comme dans une instance ou en ZE. Ca serait pourtant la solution idéale !

On a bien de base les combats type liche ou ancien SS qui faisait intervenir le milking et des invocations qui parvenait à peu près à conserver ces proportions (sauf pour les heal qui touchaient moins que les physiques vu qu'ils ne tapaient jamais les monstres), ou par des combats scriptés où toute l'xp est donnée à la fin comme le SS actuel. Mais ça reste des cas trop particuliers et trop limités pour un serveur comme Neerya où le jeu de groupe a une place primordiale.
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

02 avr. 2016, 13:45

Azmar a écrit :un physique qui dépasse les 150m/h... a oui quand meme.... :lol: :lol: :lol:
160/170 avec ML et Gen au cul a l'époque. Logiquement les persos doivent toujours traîner sur le serveur (j'ai donné Gen a Pépé et ML a je sais plus qui), si tu retrouve qui a ML, demande pour faire des tests.

Edit : Vik, ç't'a elle que j'ai donné ML. Je viens de me rappeler en voyant son pseudo trainer sur le forum ^^
Répondre