! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

La Fameuse Tour Blanche qui fait couler de l'encre ^^

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Grande Lame
Messages : 20
Inscription : 09 sept. 2015, 22:38

31 mars 2016, 15:32

A ce que je comprend tu dis qu'un tappeur gagne plus en ze qu'un mage?
Je comprend pas...
Avatar de l’utilisateur
Pépé
Messages : 417
Inscription : 18 sept. 2014, 10:21

31 mars 2016, 15:42

Voila une idée que je défends depuis ma première ZE !
Pour a 100%, sachant que camper 25 compos ne me parait pas assez, 40 me semble un minimum.
Pas de ticket d'accès mais un accès individuel pour éviter les débordements à venir...
Azariel Lywald
Messages : 115
Inscription : 25 août 2014, 03:40

31 mars 2016, 15:47

Pépé a écrit :Voila une idée que je défends depuis ma première ZE !
Pour a 100%, sachant que camper 25 compos ne me parait pas assez, 40 me semble un minimum.
Pas de ticket d'accès mais un accès individuel pour éviter les débordements à venir...
J'approuve totalement car sachant qu'il faut maintenant 4500compo, je trouve que 25 c'est léger et je pense que 45 soit 1% du nombre requis est correct.
Dernière édition par Azariel Lywald le 31 mars 2016, 15:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

31 mars 2016, 15:50

Ouais je suis pour aussi, par contre je remettrai le drop sur tous les mob de la zone, suffit de revoir le % de drop par rapport au nombre de bestiole, c'est sur quand tu fais 400 abeilles en 1H (mes chiffres sont juste des exemples) et que l'autre tu fais 200 araignées arboricole en 1H ... pas besoin de sortir de science po pour attribuer le % de drop.

Quitte a booster le nombre a 2000 (se nombre pourra etre revu en fonction de l’efficacité des farmer) mais au moins chaque classe et chaque spot aura un intérêt dans la zone. Tout réside dans la pondération.

Kana.
Kaname De Narisa
Grande Lame
Messages : 20
Inscription : 09 sept. 2015, 22:38

31 mars 2016, 15:54

Pkoi pas, faut en discuter ya du pour et du contre
khalycia
Messages : 9
Inscription : 21 févr. 2015, 18:18

31 mars 2016, 15:58

Bonjour à tous ;)
Oh! Mon dieu! ceci doit être ma deuxième réponse sur ce forum lol!

Bref, je suis totalement pour le farm de 25/40 compos (moi je varierais selon les classes sachant que les wawa sont un peu plus lent que les mages pour farm)

Les minis AFK ne me posent aucuns problèmes les gens ont droit d aller tirer leur chasse d'eau de temps a autre!

Ce qui me pose problème et c est ainsi depuis que je fais du volcan/TB, ce sont les gens qui se connectent parce que la ze est ouverte! ou voir si la ze est ouverte car ils savent approximativement que celle ci va ouvrir (on passe de +- 60 joueurs a +-120, j exagère peut être sur les chiffres mais bon :p) donc plus besoin de farm pour eux et pareil ceux qui se connectent que pour faire la TB puisque le travail est déjà fait!
Pour ce qui est du pex!! sérieux stop ouin ouin parce que on fait pas max xp en campant les compos!! faut arrêter! soit tu as envie de faire du volcan et de la tb dans ce cas tu farm, soit tu n 'en fais pas et tu reste sur ton spot d'xp habituel.
Enfin tout ça pour dire! soyons solidaires! aidons nous les uns les autres et campons les compos tous ensemble!

Lyssandra (Lyss que pour les intimes :mrgreen: )
Lyssandra/Kheyra
Grande Lame
Messages : 20
Inscription : 09 sept. 2015, 22:38

31 mars 2016, 15:59

Grande Lame a écrit :A ce que je comprend tu dis qu'un tappeur gagne plus en ze qu'un mage?
Je comprend pas...
Je viens de comprendre ( dsl je dors pas bcp en ce moment) haha
Donc Camelia en fait veux dire que les physiques ont un ratio bien augmenté en ze par rapport au ratio 'normal' alors que celui des mages n'augmente pas autant... Ce qui est vrai. Apres doit - on pour autant pousser l'xp mage / prêtre encore et encore, je ne pense pas... la ZE c'est que 3 jours, sur 3 semaines. Donc si on retourne le problème les physique se font avoir sur le ratio tout le reste du temps ( perso moi ça ne me pose pas de problème, j'ai choisi cette classe parce que j'aime xp war, peux importe le ratio, dans la limite du raisonnable bien sûr).

Sinon je trouve qu'un mage xp suffisament pour ne pas avoir a faire ce genre de réflexion, ( faut pas déconner:p) :ppp
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

31 mars 2016, 17:51

Je fais pas la réfléxion en tant que mage hein. Je joue de tout, ça va du tank, en passant par l'archer ou le prêtre et bien sur le mage.

Mais c'est juste qu'un mage qui passe d'un 250/300 solo (je parle même pas si lapin :mrgreen: ) à un 350 avec un groupe moyen volcan gagne proportionnellement moins qu'un guerrier qui passera de 100 à 350. En considérant que plus le mage est puissant, plus il va envoyer du lourd au volcan et faire monter la vitesse des guerriers.

Du coups perdre de son xp classique pour participer à l'effort de l'ouverture je trouve ça un peu con. Maintenant si on ajoute des ressources partout, ça gêne moins.

Et les taux de dropp des compo est déjà différent par mob. Normalement les zones pour archer/war ont un taux sensiblement plus haut.

Ca me concerne pas plus que ça ceci dis, ça fait bien longtemps que je joue plus mes pretres/mages en ZE! à force de signaler l'incohérence et de pas voir de modification, autant profiter ;)
Avatar de l’utilisateur
Claor
Messages : 101
Inscription : 30 mai 2014, 08:46

31 mars 2016, 18:20

Ouais mais comme tu le dis Came, le mage en dehors de l'ouverture pourra, s'il le souhaite facilement faire du 300M et ca pendant tout la duree de la fermeture ZE, soit environ 2 a 3 semaines, le war fera du 150 pendant ce meme laps de temps et gagnera 350 sur 3 jours. Sachant que le mage a priori lootera beaucoup plus de compos d'ouverture donc de l'exp en plus.

Le mage sera donc toujours gagnant, mais je suis d'accord avec toi la diff est faible mais y a le fun en plus par rapport au farm Solo.
Mais je pense qu'il serai inconcevable de revoir a la hausse l'exp des mages en ZE. L'exp est deja leur fer de lance
Kaname De Narisa
Avatar de l’utilisateur
Drizzt
Messages : 378
Inscription : 10 mars 2013, 19:13

31 mars 2016, 18:32

Bon comme dis plus tot, Ce sujet a déjà été aborder dans un autre post et, tout comme dans l'autre post, Je suis totalement pour.

Sauf que cela amene ou amèneras une problématique future.Je m'explique.

Plus les jours/semaines passent, plus nous commencons a être serrer sur le ds. Plein de nouveaux joueurs y arrivent et ca ne va pas aller en diminuant. Comme mentionner plus haut, certains spot d'exp ne drop aucune composantes (ceux de mage surtout comme déjà dis plus haut) Moi prsonellement j'aide souvent au camping d'ouverture et ca ne me gene pas du tout d'aller sur un spot ou je gagne un peu moin d'exp que mes spot habituel. Le probleme est que, avec larrivée de plein de nouveaux, les spot dexp ou de drop compos sont de plus en plus fréquenter et cela va aller en empirant, alors si, en plus, il fallais que les mage/pretre aille sur les spot d'exp de guerrier/archer cela nuirais a bien du monde. Il faudrais donc, je crois, proposer plus de spot qui puissent dropper de composantes quitte a augmenter le taux ramener pour l'ouverture ou diminuer les % de drops pour ne pas empieter voir nuire a lexp des guerrier/archer en empietant sur leur territoire par obligatoire de farming.

Pour l'idée de balancer les compos a ramener dépendament de la classe, moi je dis contre...

Désolé mais ceux qui ont monter un guerrier /archer savais des le depart que certaines choses serais plus complexe (exp, camping etc...) et vu le plus grande différence entre lexp gagner en mage ze et l;exp gagner en war/archer ze il me semble normal que ces dites classe doivent en arracher un peu plus pour obtenir ce range dexp.

et par en arracher lol.. c'est un grand mot... J'ai moi meme un war (zerk) comment tous le monde sais, et mon spot dexp habituel drop des composante.... Lorsque jexp a cet endroit, il m'est pas tres difficile d'obtenir 25 voir 40 compos sans trop forcer.. juste en fesant mon exp normal... alors arretez de vous lamenter sur votre sort svp :)

Voila et bravo, il n'y a eu aucun debordement encore sur ce sujet.. c'est rare

-Kleithus-
Répondre