Derrière chaque proposition du vote se cache une ébauche d'idée à travailler, je voulais cibler plus avant les envies des joueurs pour bosser avec la communauté sur l'une d'entre-elles. Par la suite, si la majorité tombe d'accord sur un projet, que le staff donne son aval tant au niveau de la cohérence avec les principes du serveur, qu'au niveau du développement, une nouvelle dimension PvP pourrait être ajoutée aux nombreuses cordes de l'arc double elfique de Neerya.
Si aucune nouveauté ne voit le jour, on aura au moins pu sonder les Neeryens sur un sujet qui encore une fois, mérite qu'on s'y intéresse.
Je ne PvP jamais sur Neerya, le serveur est comme ça et ça me convient parfaitement !
PAS DE PVP ! Je suis sur Neerya aussi pour ça moi... Pourquoi vous voulez toujours tout changer?
Je PvP de temps en temps (duel, chasse au fpk, anim'...) et j'en demande pas plus !
Y'a assez d'occasions de PvP pour moi, pis on est assez grands pour se mettre sur la gueule quand on veut ! :x
J'aimerais avoir plus d'occasions de PvP dans des conditions encadrées !
Il y a un manque d'intérêt pour le PvP, un scénario (RP oupah) ou un lieu avec de l'organisation derrière et pas tous les 36 du mois ça serait chouette ! :>
J'aimerais avoir (ponctuellement?) le droit de free PvP !
Je veux tuer des gens... au moins de temps en temps et pas forcément dans une arène avec des interdictions !
Juste... là... le mec sur son spot, ben jle tue jusqu'à c'qui crève, pis c'est tout (même si c'est que le dimanche :p)
C'est vrai quoi, tu crames un gars pour rigoler un coup pis t'as tout de suite 5 étoiles parce que ça a whine sur le main

Je monte mon perso pour PvP et je suis déçu de pas pouvoir m'en servir davantage pour ça !
J'ai tout mis en résist terre, pis je monte pas des persos QUE pour me la péter avec mon skin ou roxxer du golem ... l'XP et le RP c'est cool mais T4C sans PvP c'est comme un président sans charisme !