! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

PvP !?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Quel est votre avis concernant le PvP sur Neerya ?

Je ne PvP jamais sur Neerya, le serveur est comme ça et ça me convient parfaitement !
5
12%
Je PvP de temps en temps (duel, chasse au fpk, anim'...) et j'en demande pas plus !
12
29%
J'aimerais avoir plus d'occasions de PvP dans des conditions encadrées !
10
24%
J'aimerais avoir (ponctuellement?) le droit de free PvP !
8
20%
Je monte mon perso pour PvP et je suis déçu de pas pouvoir m'en servir davantage pour ça !
6
15%

Nombre total de votes : 41
Jihawk

31 août 2015, 19:33

Bonjour à tous ! j'aimerais avoir l'avis d'un maximum de monde concernant le PvP sur Neerya. Je sais qu'attendre dans un futur proche des changements à ce niveau, avec ce que le staff a mis en route, ça paraît compliqué et c'est pas pour ça que je propose ce petit sondage.

J'aimerais juste avoir votre ressenti pour bosser sur des idées qui pourraient améliorer notre expérience en jeu dans ce domaine, à condition bien sûr que le staff et vous-mêmes les joueurs, soyez d'accord avec celles-ci.

Rien de bien prétentieux ni quoique ce soit qui me tienne vraiment à coeur, juste une envie de participer à la vie de la communauté de notre serveur préféré, en étudiant un point qui mérite qu'on s'y (ré)intéresse :)

à vos clics !
Istralia

31 août 2015, 20:37

PVP encadré c'est généralement bien fun
Duels c'est sympa vu que c'est sur base volontaire, on s'amuse, on teste des trucs mais avoir un endroit où le faire avec pnj popos serait plus économe :p (et si ça existe, faudra m'expliquer pourquoi on se ruine à chaque fois sortie d'GH :p)
Mirtille

01 sept. 2015, 11:01

Dommage que le choix de la réponse soit exclusif car j'aurais bien coché plusieurs cases :). J'ai répondu la 3ème, mais ça aurait aussi pu être la 4ème, ceci sans remettre en cause mon intérêt pour tous les autres aspects du jeu.

Istralia je crois qu'il y'a une arène quelque part perdu au fin fond de WH, en gros tu es mis en isolement. Un endroit accessible facilement, où l'on n'est pas complètement coupé du monde pourrait être sympa (Pourquoi pas une arène à ciel ouvert dans un lieu fréquenté?). En effet lorsque l'on pvp à 2 ou 3, c'est très fréquemment que des personnes sont attirées en voyant les affrontements et se joignent à nous pour un moment de fun. De plus, certains autres apprécient regarder sans participer. Un marchand de potions gratuites serait aussi très appréciable c'est vrai, car on se ruine à chaque fois =).

Amicalement
Dernière édition par Mirtille le 01 sept. 2015, 13:09, édité 1 fois.
Floki

01 sept. 2015, 11:27

Une Zone où l'xp est bien rentable et où le pvp serait autorisé, pourrait ravir tout le monde.
Malek Eryan

01 sept. 2015, 16:18

Tu as le droit de pvp ponctuellement, mais pas de fpk c'est tout.
Mirtille

01 sept. 2015, 20:02

Malek Eryan a écrit :Tu as le droit de pvp ponctuellement, mais pas de fpk c'est tout.
Merci on n'avait pas vu la charte

Floki, ton idée est intéressante mais les personnes qui n'aiment pas le pvp n'apprécieraient pas un nouveau contenu avec d'autres possibilités de pvm auxquelles ils ne pourraient pas accéder, je pense, ce que je comprends. De plus ça ferait un boulot important pour le staff de création et d'équilibrage.
Istralia

01 sept. 2015, 21:40

Mirtille a écrit :
Malek Eryan a écrit :Tu as le droit de pvp ponctuellement, mais pas de fpk c'est tout.
Merci on n'avait pas vu la charte

Floki, ton idée est intéressante mais les personnes qui n'aiment pas le pvp n'apprécieraient pas un nouveau contenu avec d'autres possibilités de pvm auxquelles ils ne pourraient pas accéder, je pense, ce que je comprends. De plus ça ferait un boulot important pour le staff de création et d'équilibrage.
Ca collerait pas trop non plus aux settings du serveur, vu que tu perds rien d'équipé en pvp, tu pourrais y pexer sans crainte autre que de te faire virer du spot...

Et si un groupe de joueurs arrive à prendre le contrôle de la zone et se la réserve, ça aura un impact non négligeable sur l'ambiance...
kenzie

01 sept. 2015, 21:43

Une zone plus orientée PVP m’intéresserait grandement aussi!
Pour ne pas devoir refaire du nouveau contenu, pourquoi ne pas upgrade la liche et les sentis pour les rendre + résistants et qu'ils donnent + d'xp (plus avantageux que le SS) et en faire un bon gros boss où PVP comme avant?

Sinon, une zone simple, petite, pas trop longue à développer accessible depuis un portail ou qqc comme ça après avoir fait une quete bien badass donnant accès à celui-ci?

En tout cas, voir du PVP plus souvent me plairait bien, que ce soit organisé dans le cadre d'une anim ou devant un temple, en zone d'XP ou autre.
Image
Istralia

02 sept. 2015, 07:52

Heu le SS c'est du 600-700M/H pour un mage si on prend la peine de monter un groupe correct, faut arrêter de vouloir + d'xp... Et les sentis sont une zone d'xp pour les lvl 50-75 : pourquoi vouloir la leur retirer ?

J'veux bien qu'on propose des idées mais essayez de penser à l'ensemble et à l'équilibre du serveur.

De toute façon, une zone d'xp qui pexerait mieux donnerait un avantage à ceux qui sont aujourd'hui 180+, creusant encore un peu + le fossé qui crée aujourd'hui des tensions en ZE... étirer un peu + les range de lvl n'apporterait à mon sens rien de bon.
Mirtille

02 sept. 2015, 08:29

Je suis assez d'accord avec Istralia, il faut retirer de l'équation les idées considérant d'éventuels impacts sur l'xp. Il ne s'agit pas de changer tout le serveur, d'ailleurs nous avons ce qu'il faut de ce côté là, mais juste de donner au pvp une place plus appropriée au regard de la demande grandissante.

Ce à quoi il faut avant tout réfléchir c'est à comment adapter le règlement autour de cette thématique de manière à ce qu'aucune inégalité ni gène ne soit dirigée contre la part de population qui n'en a rien à faire de tout ça. Puis, en terme de structure, une zone éventuelle qui faciliterait les démarches qui vont dans le sens du PvP (accessible rapidement, affrontements observables dans une zone de passage...) tout en allégeant le coût en potions.
Répondre