! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Puissance/Resist pour war

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

04 juin 2015, 14:10

Bonjour,

A quelques épreuves de l'oracle pour obtenir la X2, je me posais une question :

Etant donné que je m'oriente dans un premier temps vers un war classique (300 force, 125 endu et les sorts liés), je me demandais dans quelles puissances et résistances investir.
Puissance terre pour tape/enche et résistance en feu ?
Je ne connais pas les zones sur les nouvelles îles et j'aimerais que vous me conseilliez afin que mon war ne passe pas trop souvent chez le forgeron pour réparer son armure :)

Merci :)
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

06 juin 2015, 12:08

En fonction de l'armure et des sorts que tu vises, les résists peuvent grandement varier.

Maintenant, si on reste sur du classique orienté pvp :

Résistance terre en pts séraphe car les puissances coutent cher
=> puissance terre sur l'anneau de lien (car la le cout est identique entre puissance et résist)
=> puissance terre sur la purification d'anwynn (car le cout est identique)

Sur du classique pvm, c'est les résists qu'on privilégiera. Le DS est fort peuplé de monstres avec de la puissance eau et feu, y a une zone chiante en nécro mais tu ne feras que passer, le volcan ZE c'est du feu et l'épreuve qui pique le plus en ZE c'est air.
Si tu te contentes de bouclier de mana, je tenterais de garder un certain équilibre air/eau/feu (en fonction du stuff que tu vises, il faudra peut-être + de l'un ou de l'autre) pour avoir de la tranquillité, l'anneau de lien et anwynn permettant de surbooster l'une ou l'autre résist en fonction des besoins.
Floki
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2015, 00:47

10 juin 2015, 13:36

Merci beaucoup pour ta réponse!

J'ai mis pas mal de resist terre lors du passage à l'oracle et je suivrai tes conseils pour le reste!

Je m'oriente vers l'armure prismatique argentée ou la dragon rouge féroce... La première offre pas mal de résists + des pts en stats non négligeable... mais elle demande beaucoup trop en intel et sag. La deuxième est parfait niveau résistance air mais n'a pas les +75 dans les 4 stats de base...

Cela dit, si je monte la première, je peux switcher facilement sur la dragon rouge féroce quand le besoin s'en fait ressentir...
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

10 juin 2015, 14:53

Tout en puissance feu !


(Perso j'suis presque full resist terre seraph, le reste puissance anwynn / lien
Répondre