! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Obligé de se justifier.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Nymphormey

26 mai 2015, 14:07

Je poste ce screen pour exposer ma bonne foi suite au groupage à un boss du DS.

Image

Comme on peut le voir Kage décline l'invitation.

Du coup je ne comprends pas pourquoi, Kage, tu es parti dans un délire encore une fois. Ce n'est pas la première que tu me prêtes de mauvaises intentions et je commence à être exaspéré.

Déjà qu'en zone épique, ton attitude était limite.

J'espère que ce sujet te remettra les idées claires et qu'on repartira sur de bonnes bases. Sinon je recommence l'ignore list et je te l'enlève dès que je dois grouper/jouer avec toi comme tout à l'heure.

Mais c'est pénible de devoir se justifier pour des choses inventées de toutes pièces.
Dernière édition par Nymphormey le 26 mai 2015, 14:58, édité 1 fois.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

26 mai 2015, 14:49

Cache tes cc :mrgreen:

Sinon bute le, ça te defoulera :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

26 mai 2015, 14:58

Mes plus plates excuses, j'en ai ri, je l'ai dit meme, car j'en avais l'intuition, pas forcement malsaine, juste je me suis clairement dit '' je sens que ça va bug''.
Le reste a vrai dire, importe peu, et ne méritait sans doute pas un post en si bonne place ou tu serais le gentil et moi le mechant. Ca a bug, ça arrive, y a pas eu de scandales et je ne crois pas que les dites justifications soient necessaires ou meme réellement recherchées.

PS : garde moi en IL, moi , je t'y conserve.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Nymphormey

26 mai 2015, 15:04

Ah oui tiens c'est fait même si c'est pas secret défense, Shadow ! Mais je ne préfère pas imaginer la suite des événements si je commence à la tuer au vu de ses réactions actuelles.

Édit : Ah ?! Bien. D'accord Kage si tu le dis. Mais j'enlèverai comme je l'ai dit dès que y aura du jeu de groupe. Obligatoire en Zone épique et plus particulièrement au volcan par exemple. En tout cas, si tu arrêtes de m'emmerder ça me va ! C'est tout ce que je demandais ! :roll:
Subb
Messages : 73
Inscription : 23 sept. 2014, 16:53

02 juin 2015, 00:10

:( :cry: :cry:
Répondre