Valérian Rayne a écrit :Franchement Shadow, tu prêtes des propos qui n'ont pas été tenus, et des intentions qui n'en sont pas.
A partir de là je vois même pas l'intérêt de continuer ce débat. Et puis ta façon de parler du RP et des rôlistes et d'un tel dédain, ça donne envie de vomir.
En plus va le respect:
la moitié en a rien à foutre d'eux. Bah écoute, c'est valable dans l'autre sens hein.

S'adapter est aussi valable dans l'autre sens, si on suit ton raisonnement. Sauf que nous, rôlistes, on a jamais obligé qui que ce soit à RP pendant des animations qui ne sont pas spécifiquement RP.
Je suis désolé mais la première chose que j'ai vu c'est de la critique du boulot d'Aniel tout ça parce que les dirigeants RP n'étaient pas prévenu ce qui a valu de revoir certaines choses de l'animation de base qui je pense à demander deja pas mal de boulot.
Désolé de dire ça ainsi mais vous pensez un peu trop à vous en oubliant le reste du serveur.
Rien que dans ma guilde, la majorité ne savent pas qui est le duc de WH ou d'une autre ville donc oui beaucoup de joueurs en ont "rien à foutre", c'est cru mais c'est la réalité malheureusement pour vous.
Que l'evenement soit RP ou non, je trouve que ce n'est pas une raison d'en venir au point de s'en prendre à un animateur qui fait en sorte de vouloir amuser tout le monde.
Perso je suis plutot pour le pvp et d'autres joueurs également et même avec le très peu (voir quasi inéxistant) d'évenements pvp, on est pas la à pleurer pour le moindre truc et pourtant faire un tournoi demande très peu de moyens de mise en place et de temps à consacrer.
Vous êtes deja bien encadré par rapport à d'autres joueurs et vous êtes donc deja des privilégiés mais vous trouvez toujours le moyen de critiquer pour vouloir tout controler.
S'adapter est une chose et si ça va dans les 2 sens, vous devez vous adapter également au lieu de détruire une partie du boulot d'une personne car vous "haut responsables" n'ont pas été prévenu.
Je viendrais surement à l'animation en fonction de ma disponibilité perso mais peu importe si c'était prévu RP ou non, le but était que tout le monde s'amuse.