! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Crash serveur ...

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

12 févr. 2015, 17:41

Désolée les gens, mais pour remettre les choses à leur place, Druss ne rendait pas plus l'xp que le nouveau triumvirat. Cela s'est produit une fois, une seule, de façon exceptionnelle et jamais renouvellée.

Bref, ça a toujours été comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

12 févr. 2015, 18:29

Non, pas toujours, mais ça restait exceptionnel, et surtout ça impactait beaucoup de gens.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

12 févr. 2015, 18:32

Ça restait exceptionnel et impactait beaucoup de gens ? Donc pas exceptionnel ?

Enfin bon, peu importe. Je n'entrerai pas le chipotage Valérian, je faisais remarquer que faire une comparaison comme si Druss rendait l'xp à chaque crash serveur était parfaitement faux et que l'équipe en place suis cette même ligne de conduite.

edit pour Val : le gros point c'est juste pour dire que c'est tout ce que j'avais à dire, sans prétendre mettre fin au débat.
Dernière édition par Celwen le 13 févr. 2015, 01:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

12 févr. 2015, 19:11

Y'a pas de chipotage, c'est arrivé plus d'une fois, c'est tout. Beaucoup de gens d'un coup, mais c'était très rare, bref.
Un gros point empêchera pas de répondre. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

12 févr. 2015, 20:11

Bug freki, plantage serveur pdt lequel on se regarde mourir, jamais Druss n'a voulu rendre le moindre point malgré des réclamations étayées. Ça veut dire qu'il y avait 2 poids, 2 mesures ?
Au dessus du Giga de perte, ça pourrait se discuter, d'autant plus chez un physique. En cumul de bugs en morts haut lvl ce sont des G et des G. Je pourrais facilement m'ajouter 1 lvl.
Je n'ai connu comme exception que cette fameuse fois qui a tant fait polémique. C'était juste de rendre mais ce qui a fait grincer des dents c'était pour "qui", sachant les refus systématiques, ce qui a forcé à étendre la recup à tous.
M'est avis qu'on pourrait mettre un palier au dessus duquel la réclamation deviendrait légitime comme ce fut proposé.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

12 févr. 2015, 22:01

La politique concernant cela se tiendra au message de Cetrix
Répondre