! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Evolution du Guerrier

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

07 févr. 2015, 16:47

Celwen a écrit :J'ai fait l'accès GH en océane/dague de l'assassin, sans aucun sort de protection. C'était une épreuve oui, mais alors c'est vraiment loin d'être le calvaire que beaucoup décrivent. Je ne sais pas comment ils s'y prennent. (Non non, je n'avais pas de béné/force etc. et j'étais avec mes popo grave... bref il ne faut pas s'en faire un monde.)
Je suis assez d'accord avec toi Cel, avec une nuance : si t'as pas de bol sur l'épreuve des drakes avec les éléments, il vaut mieux droper la clef, recall, refaire un plein de popos et y retourner : ce serait trop bête d'être à cours pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

07 févr. 2015, 17:20

J'ai pas dit que je l'avais faite en une fois :p
Artael
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2015, 20:04

07 févr. 2015, 23:04

Suite à la mise en pratique de certains de vos conseils qui étaient réalisable pour le moment je dois tout simplement vous remercier, pour le moment j'ai subit un gros boost au niveau du personnage !

Enfin, gros boost j'exagère sûrement mais je suis passé à 50 d'armure je pense quelque de proche en tout cas, je pouvais me faire les tarentules à tour de bras sans boire une seule potion ! Les fatalistes ont été légèrement plus compliqué à défaire mais je n'ai dû faire qu'un seul aller-retour pour terminer ma quête ce qui de toute évidence a été bien plus simple qu'avant je suis donc arrivé très rapidement et beaucoup plus facilement, niveau 48.

En tout cas merci beaucoup pour ces petits conseils, je pourrais porter l'armure océane dés le 51, et j'ai même assez de pièces d'ors pour acheter une pièce pour l'instant en vendant des tas de saloperies qui étaient sur le sol lors de mes voyages. Je n'aurais plus qu'à faire tranquillement mes deux derniers niveaux demain et entamer cette quête d'accès à la 3ème île, j'espère être à Stoneheim demain.

MERCI !
Xyrapoz
Messages : 55
Inscription : 09 juil. 2012, 01:44

08 févr. 2015, 02:08

Si tu veux j'ai une 184+3 pour toi et une 242+3, contacte Xyrapoz en jeux
Ulristar
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2015, 13:11

16 févr. 2015, 21:08

Pour avoir fait beaucoup de guerriers, ce qu'ils disent est juste. La rose noire est encore juste au dps en ZO mais c est pas mal. L'océane permet vraiment de prendre des claques sans trop de soucis. Si tu es humain: Cape d'elemendil, pas chère c est énorme. Vipérine, c est une arme de base pour le hlvl, il faut que tu vises mieux après (Cim à 532) , on est sur un serveur où on peut xp haut alors si tu peux monter 532/300/xx/xx/xx fais le tu regretteras pas. Si tu es pauvre, même à 230 endu avec l'adamantite, tu es déjà super solide. Et personnelement en leveling, la hache Lormyrienne, c est plus classe que la vip ^^
Répondre