! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Evolution du Guerrier

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Artael
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2015, 20:04

06 févr. 2015, 16:04

Bonjour !

Alors voilà je crée un topic afin d'avoir réponse à certaine question dont sur le Guerrier ; Je suis actuellement niveau 40 avec ces statistiques :

Force : 90
Endurance : 125
Dextérité : 30
Intelligence : 20
Sagesse : 25

A partir de là j'admets être complètement perdu j'ai mis ce que j'estimais une base certaine en suivant les différents guide que j'ai pu trouver et lecture des différentes outils sur Guerrier sur le wiki sans savoir quelle armure me serait vraiment utile j'ai donc tablé sur la Kryte à 140 d'endurance mais j'ai cessé de mettre dans cette statistique afin d'être certain que la Kobold ne serait pas plus avantageuse pour moi.

En ce moment j'ai vraiment l'impression d'avoir complètement raté mon personnage chaque monstre ou chaque endroit où je dois aller est un enfer, ma bourse d'or souffre à chaque fois que je sors de la ville en sachant qu'il me faut environ 70 potions toutes les 30 minutes selon l'endroit et ce sans essayer de tuer un monstres sinon ce chiffre explose afin de survivre de façon décente.

J'ai un peu regardé les sorts disponible et j'ai vu que je pouvais avoir Peau de pierre dés le niveau 50 si je mets mes compétences dedans, je me demandais si c'était réellement judicieux d'aller chercher ce sort pour un Guerrier ou pas en sachant que j'ai l'impression de manquer cruellement de dégâts. Bref, je suis perdu.

Pour ma seconde question, j'ai cru comprendre que niveau 75 j'ai accès à une renaissance qui me renvoie tout droit au début avec des avantages ; Les avantages sont-ils si intéressants que ça où je peux sortir mon épingle du jeu sans avoir recours à celle-ci ? J'ai tellement eu du mal de monter au niveau 40 ces deux dernières semaines que si je dois tout recommencer au début pour un faible gain de puissance ça me découragerai.

J'ai jamais eu autant de mal sur un jeu mais j'ai envie de persévérer parce que je suis convaincu que je rate plein de chose mais que je suis juste en train de faire de la merde, alors je vous le demande, que dois-je faire, qu'est-ce que je fais de mal ?
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

06 févr. 2015, 17:10

Ton guerrier n'est pas du tout raté, il est même à peu près dans l'évolution logique pour aller chercher l'océane le plus tôt possible.

Après il est normal que tu galère car le début du jeu est assez hard en guerrier tant que tu n'as pas au moins l'armure océane.
Fais toi aider le plus possible notamment en demandant des boost genre Bénédiction, Déviation de la sirène, Force et Forteresse (lunaire ou solaire), ce que moi j'appelle vulgairement BSFF (en général maintenant les prêtres connaissent).

Essais aussi d'avoir tes fontaines de PV, PM et dégâts (instance Arakas) rapidement car ça aide beaucoup et si tu as un peu d'or ou si tu es dans une bonne guilde, essaie de te procurer les gemmes ardentes (feu, givre, vent) et le fétiche de vitalité de l'instance SH qui te fourniront des pv et des résistances magiques supplémentaire.

Des jambonneaux bien cuit et des pierres de bénissement te donnent également +100pv pendant 15 min et +200pv pendant 30 min, c'est toujours bon à prendre.

Pour les sorts, ayant peu d'int et sag au début, ils ne sont pas très utiles pour l'instant (il vaut mieux te faire booster par un prêtre), monte l'int/sag juste assez pour un anneau berserker qui t'aideras beaucoup avec son très bon bonus d'attaque et force.

Voilà bon courage à toi! ;)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Artael
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2015, 20:04

06 févr. 2015, 17:32

Merci pour ta réponse rapide, c'est assez rassurant de savoir que finalement ce n'était pas de ma faute, je vais donc essayer d'aller récupérer des pièces d'or pour acheter l'armure océane !

Pour ce qui est de la fontaine de PV je viens d'aller voir c'est assez énorme, mais l'instance me fait un peu peur, je vois que c'est accessible à partir du niveau 30 mais je vois souvent des "gros" joueur la faire, j'ai une chance de pouvoir la faire à mon niveau ? J'ai pas vraiment envie d'être un handicape quelconque à un groupe non plus pour mon profit personnel...

Je vais donc monté ma Force pour aller chercher les armes de la seconde île dans un premiers temps et essayer de faire mon accès à la troisième la BTK étant devenue compliquée avec les Fatalistes sauvagement puissants, haha.

En tout cas merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

06 févr. 2015, 17:49

Lvl 40, il ne faut pas se dire qu'on raté son perso :) c'est un peu tôt, tu n'as rien équipé encore.

Dans tous les cas, oui, il faut beaucoup de popo en war, on fait beaucoup d'aller-retour et on dépense tout notre or juste pour ça. C'est normal, tu n'as rien raté.

A 125 endu, tu as
- l'océane (150 force) qui avantage la resist
- la kobold (350 force) qui avantage le dps

L'avantage des renaissances est +5 points de caract partout ou +10 si tu fais deux renaissances (lvl 80 pour la seconde renai). Tu gagnes une aura qui te heal et fait des dégâts de zone quand tu es attaqué (heal et dégâts augmentent avec ton lvl). Tu devras recommencer lvl 1 à chaque fois, mais sans refaire les quêtes d'accès aux îles RD et SH. Par contre, ton dos sera occupé par des ailes (inamovibles) qui t'empêcheront de porter une cape.

De toute façon, là, montes la force, au moins jusqu'à l'océane sans te poser de questions.
Xyrapoz
Messages : 55
Inscription : 09 juil. 2012, 01:44

07 févr. 2015, 00:04

Salut , voila comment j'ai monter tous mes guerriers sur Neerya et je n'ais jamais rencontrer de problème en jeux solo ou de groupe.

Pour un humain à 125 endu

1)Après la BTK aux chapardeurs ( quêtes des lettres de remerciements) et quêtes journalière. OU tu fais le lapin pour un gas qui xp aux loups

2)Tu as l’océan et le sort de soins de l'anneau de lien,de la résistance au feu de l'anneau de lien , le bracelet de résistance au feu l'arme 184 +3 , l'anneau de berzeker ou de l'adepte si tu tiens vraiment pas et tu peux aller xp en zo sans aucuns problème
184/125/40/20/20 avec 500 d'attaque minimum et coup puissant à 100.

3)Tu continue en zo et tu monte jusqu’à 80 d' intel et 65 de sagesse ( Pour barrière de protection,protection,bouclier de mana,pot de pierre, cocon de la nature,dextérité,instinct de combat inf,enchevetrement.
184/125/40/80/65 tu peux stop à 800 d'attaque , 100 CP/PA/TA

4)Tu es ok pour GH , tu peux directement aller xp aux dragons de CC avec le même équipement que pour la ZO et en plus l'amulette de guérison.Tu monte ta force jusqu’à 300 ( à 300 forces tu as la transe curative )
300/125/40/80/65 tu peux commencer à préparer ton esquive et parade

5)Tu es encore aux dragon de CC et tu monte ton intel jusqu’à 118 ( instinct de combat sup et forteresse lunaire et resistence au feu,peste ( pour la zone épique lvl 150+)
300/125/40/118/65 tu continue à monter ton esquive

6)Tu continue à monter ta force ou ta dex et quand tu en as marre des dragons tu peux aller xp à EH , dans la salle avant les citrouilles-squelettes

7)Quand tu le sent tu peux aller tester les rats au 2em étage

8) sur ds tu peux aller xp sur tous les spots guerriers MAIS petite astuce si dessous.

Si tu ne tien pas un spot d'xp n'hésite pas à mettre un anneau du soigneur en plus de ton anneau de lien qui heal ET l'amulette de guérison. ça fait toute la différence et n'oublie pas de changer de bracelet en fonction aussi :)
Pour gagner de l'xp à l'heur oublie pas de tapp/ench c'est chiant au début mais après çà deviens au automatisme par la suite.
n'oublie pas de monter ton esquive avec 125 endu.
garde a l'esprit qu'il te faut pour la plupart du temps une certain quantités de monstre pour te soigner

Bon courage








4)Tu es p
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

07 févr. 2015, 00:26

Transe curative demande 250force et plus 300.
Artael
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2015, 20:04

07 févr. 2015, 13:25

Celwen > D'accord, donc pour l'instant je vais prendre sur moi jusqu'à l'océane, je me posais surtout beaucoup de question parce que j'ai lu des horreurs sur la quête d'accès à la 3ème île pour sa difficulté.


Xyrapoz > Là dessus on peut pas faire plus complet, juste pour l'arme +3 je suis pas capable de l'acheter j'avais été voir au marchands les prix et ils sont carrément dix fois supérieur au prix de base alors j'ai du laisser tomber, en tout cas je vais suivre chacun de tes petites conseil, merci !
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

07 févr. 2015, 13:53

Entre les dragons mort vivant et les vermines odorantes il y a une étape que souvent les war zappent à tord c'est la salle des fouette lave qui est plus rentable que les dragons mort vivant tant qu'on ne tient pas aux vermines! ;)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

07 févr. 2015, 14:29

J'ai fait l'accès GH en océane/dague de l'assassin, sans aucun sort de protection. C'était une épreuve oui, mais alors c'est vraiment loin d'être le calvaire que beaucoup décrivent. Je ne sais pas comment ils s'y prennent. (Non non, je n'avais pas de béné/force etc. et j'étais avec mes popo grave... bref il ne faut pas s'en faire un monde.)

Pour les conseils de Xyr, c'est une bonne base. Si tu ne connais pas bien les ajouts et les zones du jeu, monte par étape : à 300 force/125 end (vipérine/océane), tu pourras te poser deux sec et voir ce qui te plairait, sachant que tu seras sur GH.
Shadow
Messages : 321
Inscription : 03 août 2014, 16:36

07 févr. 2015, 14:50

Artael a écrit :Celwen > D'accord, donc pour l'instant je vais prendre sur moi jusqu'à l'océane, je me posais surtout beaucoup de question parce que j'ai lu des horreurs sur la quête d'accès à la 3ème île pour sa difficulté.


Xyrapoz > Là dessus on peut pas faire plus complet, juste pour l'arme +3 je suis pas capable de l'acheter j'avais été voir au marchands les prix et ils sont carrément dix fois supérieur au prix de base alors j'ai du laisser tomber, en tout cas je vais suivre chacun de tes petites conseil, merci !
Pour le moment fait des économies au niveau de l'arme.

Trouve toi des armes qui peuvent te dépanner (coffre anwynn par exemple pour lame de mithril (184 force) et dague de mithril (155 force) ou lame d'heorisme (155 force))
Ensuite trouve toi des armes des coffres oracle d'occasion (dagues de l'assassin : 184 force +3 ou épée de la rose noir: 242 force +3).

Si tu es vraiment fauché pour les acheter , tu as la lame perdue du dragon (242 force) que tu peux obtenir facilement pour dépanner.

Bon courage.
Répondre