! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Demandes de ré-apparence d'objets (reskin)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

27 janv. 2015, 21:19

Angelou a écrit :Il est tjr en veste de toile Hein ! Mais je trouve pas sa normal que je ne puisse avoir la veste de toile .. bref
Sinon en torse nordique en laine mais de couleur noir ?
Elle existe pas en noir, demande a un anim de te montrer ce qui existe en noir.
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

27 janv. 2015, 21:21

la dernière demande de Mirina serra disponible le 29, les demandes futures serons prise en compte après le 29, je serait trop occuper demain pour pouvoir satisfaire de nouvelle demandes.
Angelou
Messages : 37
Inscription : 18 oct. 2014, 02:53

28 janv. 2015, 19:31

test
Dernière édition par Angelou le 28 janv. 2015, 22:59, édité 1 fois.
Angelou
Messages : 37
Inscription : 18 oct. 2014, 02:53

28 janv. 2015, 19:34

Personnage : Angel Fire
Objet : Atours du roi barbare d'éxécution (porté)
Ticket : Reskin robe (coffre)
Apparence souhaitée : torse nordique en laine

Voila ma derniere demande ! j'espere que tu la prendre en compte thatanos ou tarmo ! car j'attend depuis le 19 :) Merci !


Cordialement Angel fire
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

29 janv. 2015, 01:01

Angelou a écrit :Personnage : Angel Fire
Objet : Atours du roi barbare d'éxécution (porté)
Ticket : Reskin robe (coffre)
Apparence souhaitée : torse nordique en laine

Voila ma derniere demande ! j'espere que tu la prendre en compte thatanos ou tarmo ! car j'attend depuis le 19 :) Merci !


Cordialement Angel fire
Tu aura ton reskin a la mise a jour du serveur.

Petite note humoristique "Sa fait 55 ans que j'attend, je ne sait pas quoi, mais j'attend"
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

29 janv. 2015, 16:39

Bonjour,

Savez-vous si la correction pour mon heaume a été apportée S.V.P? (je demande avant que le serveur ne redémarre au cas où, pour ne pas devoir attendre la prochaine MaJ si ce n'est pas le cas :)) .

(J'avais eu un skin de heaume de clairvoyance par erreur.)

Merci beaucoup, biz
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 janv. 2015, 16:54

Personnage : Mirtille
Objet : Diadème du dragon rubis parfait (sac)
Ticket : changer l'apparance d'un heaume (coffre)
Apparance souhaitée : Heaume de drachen
Si c'est bien cela, ça a été corrigé, vi
Avatar de l’utilisateur
Mirtille
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2014, 19:56

29 janv. 2015, 16:58

C'est bien ça, merci Kiruto :)
Angelou
Messages : 37
Inscription : 18 oct. 2014, 02:53

29 janv. 2015, 18:52

Merci tathanos
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

01 févr. 2015, 16:21

Bonjour.

Je sais que ce message risque de ne pas plaire énormément, soit de par les réponses que je recevrais, soit par ce que vous devrez en répondre.

A date de debut janvier, nous avons repris la vie RP de 0, wipe et départ sur de nouvelles bases, soit dit en passant assummé avec plus de craintes et regrets que de réels heurts.( Merci en passant pour le travail effectué, les ajouts, les bonnes idées apportées et celles entendues / conservées. )
Ceci a provoqué cependant, une premiere ''révision de nos avatars, dans leur role donc, auquel on associe souvent tant l'apparence que les talents.
De fait j'avais - et elle est encore d'actualité - posté une requete dont l'objet etait une demande de reflexion sur les reskins ainsi rendus obsoletes et un leger reroll de points stats et competences qui n'avaient de vraies valeurs que RP. ( et c'est tres bien que tous sachent que je l'ai demandé, non un avatar rp n'est pas pensé comme un avatar pvm ou pvp. ).
A date du 11 janvier nous recevons les reskins demandés suite a l'event de Noel et pour ma part la tiare que je pensais porter des lustres, aucun autre item n'existant et n'etant previsible en l'état. ( en fonction des situations et vu la valeur des reskins je crois que la majorité les utilise sur des items ''inamovibles'' / end game. )
A date du 30 janvier on nous annonce la création d'une nouvelle couronne suite au rééquilibrage ( dont les stats enverront ma tiare au coffre. )

Aussi, je crois que je n'ai pas besoin de préciser réellement, ni mon sentiment, ni la demande logique qui en découle :

En un mois, cela commence a faire beaucoup de choses jetées par la fenetre, non ?
Suite a ma requete, a laquelle la premiere reponse fut un non sur toute la ligne et ou j'ai demandé concession au moins legere, attendant toujours réponse, ou en etes vous de la reflexion sur ce sujet, tant pour moi que pour d'autres sans doute dans la meme situation ?

Merci pour le temps consacré, j'essaierais d'etre relatif dans mes réactions ;)
Image
Verrouillé