! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Robe Una sainte, pour quelle classe ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Denad
Messages : 249
Inscription : 13 mars 2014, 03:27

13 janv. 2015, 16:06

Erreur Laion, regarde pour exemple la Chaine tissée solide, dont le bonus variera non pas en fonction de la puiss pure, mais de la puiss bostée, et donnera feu, ou necro selon ce que tu porteras de casque , focus, etc ;)

Ceci dit je ne sais pas si c'est le cas également de la toge sainte.
Image
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

13 janv. 2015, 16:42

Moi je peux dire que vu les requis et les boosts comparé au tissage du roi noir et ma façon de jouer, j'ai besoin des deux boosts. ...
Wick
Messages : 21
Inscription : 28 nov. 2014, 22:42
Localisation : BZH

13 janv. 2015, 18:34

Au temps pour moi, drôle d'idée qu'a eu le staff. Quels sont les boosts (pourcentage de puissance boostée si je comprends bien) de la chaine tissée solide du coups ? Et ça ne bug pas lorsque la puissance baisse puis remonte sans la déséquiper et la rééquiper ?
Laïon - Jeune aventurier
Mirina
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2014, 00:22

13 janv. 2015, 18:37

Très peu voir aucun ne la porte alors je ne peux te répondre
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

13 janv. 2015, 19:30

Denad a écrit :Erreur Laion, regarde pour exemple la Chaine tissée solide, dont le bonus variera non pas en fonction de la puiss pure, mais de la puiss bostée, et donnera feu, ou necro selon ce que tu porteras de casque , focus, etc ;)

Ceci dit je ne sais pas si c'est le cas également de la toge sainte.
C'est également le cas de cette arcanisation. Lorsque la robe est équipée, si la puissance terre du personnage avec son équipement déjà sur lui est supérieure à la puissance lumière, la robe donnera de la puissance terre, et vice versa.
Wick
Messages : 21
Inscription : 28 nov. 2014, 22:42
Localisation : BZH

13 janv. 2015, 19:36

D'ac donc la robe donne bien un bonus fixe (35 pour la chaine tissée solide) dans la puissance la plus élevée du porteur comme indiqué sur le Wiki ? Et non pas un bonus variable en fonction de la puissance boostée de l’élément le plus fort du perso.
Laïon - Jeune aventurier
Répondre