Ne prenez pas cela pour du ouin-ouin (oui je vous voit venir les trolls) et même si rien n'est fait je jouerais mon perso avec plaisir il n'est pas à la ramasse, je souhaite juste souligner un "décalage" observé.
Nous ne sommes pas nombreux à jouer archermage mais après en avoir discuté avec d'autres joueurs, il apparait (et après plusieurs tests mannequin sans salamandre pour ne pas avoir de buff aléatoire) une perte de dps en full stuff laine par rapport à un mix laine + diadème arcanique + robe d'archimage.
Cet écart est pour ma part de l'ordre de 100 dps, ça peut paraitre peu mais sur un dps à 1600/1700 ça représente quand même 6%.
Je suis bien au courant que les mannequins ne sont pas tout mais c'est notre seul point de repaire pour avoir une estimation.
La question se pose donc, pourquoi farmer des items et payer une fortune pour les arcaniser (robe et bandeau) si au final on gagne en dps avec des items à 800k voit 1M? Et même pire en montant 4 lvl de plus on atteint le diadème du dragon rubis qui ne coûte rien à part des instances rd...item DS < item RD...
Je suis bien au courant qu'on n'est pas les plus à plaindre et je ne demande pas un up de dingue, mais vu que le dps on l'a avec un stuff inférieur, le stuff DS devrait être au minimum égal (au moins je pourrais remettre mon stuff pyjama power que j'affectionne tant

J'ai aussi bien conscience des résistances sur ces 2 pièces qui n'apparaissent pas sur le stuff ZO ou RD mais ça ne tient pas la comparaison avec 6% de dps.
Voilà c'est dit, il y a certainement plus urgent à traiter et je vous remercie du travail fourni sur Neerya.
Bien cordialement
Pénélope