Bonjour,
Je ne tien pas ici a créer polémique ou autre. Je ne tien pas plus que ce post soit utiliser afin de vous vider le cœur et taper les uns sur les autres. Je créer ce post pour une seule raison et la voici:
Vous êtes tous au courant de ce que l'ont peut appeler "Le cas Essandra". Je ne tien pas ici a dire si je suis en faveur de l'application de la sanction reçu par cette joueuse ou non vu que je n'ai à peu près aucune information sur ce sujet. (Même si certains comique ont voulu m'impliquer dans cette histoire)
Ce post n'est pas pour juger du fondement des plaintes. Sont-elles vraies ou non, ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Je fait ce post uniquement pour montrer mon désaccord avec la manière dont cette sanction à été appliquée, et les réponses plutôt évasives que le staff nous ont offert, mais surtout la manière dont ils semblent vouloir étouffer l'affaire. Je trouve que c'est un grand manque de respect envers les joueurs mais surtout un grand recul vis-à-vis la liberté d'expression vu les posts fermer et les menaces du staff vis à vis ceux qui s'en mêle. Donc voila, comme dans toute civilisation moindrement .. civilisée, il nous es permis de montrer notre désaccord envers un choix, peu importe qui l'a pris (gouvernement d'un pay, staff d'un serveur, ou meme pire, votre propre femme!). Ce qui s'est passer ici peut créer un terrible précédent. Donc je vous invite ici apposer votre nom (et uniquement votre nom,pas de plaintes) sur cette pétition afin de soutenir l'une des plus vielle rôliste du serveur, mais pas seulement rôliste, joueuse et membre de cette communauté qu'est Neerya. Alors Laissez moi être le premier....
En espérant que ce post ne seras pas locker dans 2h!
Pétitions
- Saori Kido
- Messages : 32
- Inscription : 28 oct. 2014, 09:11
Neviasyl Yaloth
________________________
L’arc se tord, le bois crie. Au sommet de la plus haute tension va jaillir l’élan d’une droite flèche, du trait le plus dur et le plus libre.
Saori Kido
L’arc se tord, le bois crie. Au sommet de la plus haute tension va jaillir l’élan d’une droite flèche, du trait le plus dur et le plus libre.
Saori Kido