J'ai récemment "hérité" de SSh, étant nommée RP Stratège de la ville. J'aime le rp, le pvp, le pvm (non je blague, j'aime l'xp que ça donne :p) les gens rp, les gens hrp...
Je suis pro animation-généraliste-mixte, anti caste "RP vs HRP = respectez-vous" (je ne précise pas ça pour le respect ² mais pour dire que je suis plutôt "RP + HRP = on gère et on peut jouer ensemble"), c'est-à-dire que je ne crois pas que la seule façon de cohabiter soit de s'ignorer (ce n'est pas pour dire que c'est toujours le cas). Je suis aussi pour l'intégration des anim dites Fun au BG du serveur, en cohérence avec le monde dans lequel les personnages évoluent. Dans cette lignée, je privilégie donc un peu le .rp (cf les combats de SSh).
Voilà donc, pour ceux qui voudraient évoluer un peu dans ce sens, ceux qui voudraient s'intégrer rp, durablement ou ponctuellement, je vous invite à lire le poste RP en question, visant à recruter RP en vue d'une animation généraliste de temps en temps.
Bon allez, pour les indexes fainéants, je copie-colle même l'annonce RP (Forum Jeux de rôle -> Villes et factions -> Magéocratie de Spellshore).
Ce post peut nous tenter de RE-ouvrir le débat maintes fois repris du HRP, RP etc. S'il vous plaît, ce n'est pas le but, mais que ça ne vous empêche pas non plus de réagir si vous voulez.[HRP : mise en place de l'animation des pôles de formation prise en compte sous n'importe quelle forme :Formateurs[/b]
_______________________________________ Pour chaque pôle qui se mettra en place, nous recherchons une personne reconnue dans sa spécialité pour former et transmettre à ceux qui le désirent.
- Archerie
- Guerrier
- Magie (élémentaire ou non)
- Histoire
Si vous souhaitez transmettre votre savoir et vos compétences qui seraient hors de cette liste très sommaire, n'hésitez pas à vous proposer. _______________________________________ Missions principales
Assurer l'entrainement et la formation des miliciens, réservistes engagés, citoyens* ou personne de tout horizon souhaitant suivre une formation ou un enseignement.
Environnement de travail
- très varié, selon le pôle concerné
- la cité de Spellshore
- collaboration avec l'entraineur Ealmund Swiftblade
- collaboration à mettre en place avec toute autre personne compétente ou organisations, selon le pôle concerné
Avantages
- une indemnité mensuelle en pièces d'or
- un logement : vous serez prioritaire et votre loyer abaissé de moitié
- un accès privilégié à l'ensemble des dispositifs d'entrainement et d'entretien de l'équipement
Au nom des habitants et de nos intérêts contre le Seigneur Sorcier,
La Stratège
Celwen Isard
*Le terme de citoyen est ici très général et désigne toute personne de la cité habitant, travaillant ou participant à la vie de Spellshore.
_________________________________________________________________________________________________________
La Magéocratie de Spellshore est en guerre contre le Seigneur Sorcier. En accord avec la loi d'exception éditée en Octobre 544, ses habitants et travailleurs s'engagent à participer à la lutte contre l'envahisseur à hauteur de ses compétences._________________________________________________________________________________________________________
- purement RP
- purement pvp
- généraliste rp/hrp à vous d'être inventif
- généraliste avec soutien anim (archerie : paintball, pvm : dresseur...)
- autres idées, on en parle]
C'est une invitation à nous rejoindre simplement, tout en exposant comment je vois les choses, histoires qu'il n'y ait pas de mal entendus par la suite.
Bonne journée !