! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Bonus dégats Anté-pal

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Shyshy
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2014, 17:28

08 oct. 2014, 22:54

Bonjour,

Je souhaitais avoir des informations sur le bonus de dégât des armes anté-pal.
J'ai lu que les armes obtenu en coffre d'instance ne possèdent pas ce bonus mais si elles sont arcanisé, elles récupèrent le bonus?

Eviscératrice: pas de bonus
Eviscératrice élémentaire : bonus?

Je voulais savoir également la fréquence d'apparition de ce bonus (exemple : 400 int = 1 chance sur 6)?

Merci d'avance

Shyshy
Avatar de l’utilisateur
Sortune
Messages : 29
Inscription : 16 juil. 2014, 12:11

09 oct. 2014, 09:56

Bonjour,

Je peux faire la comparaison avec le paladin, dites moi si je me trompe !

Alors, le texte : ATTENTION ! Les armes ante-paladin qui demandent au moins 210 de force, qui sont des +3 (+50% attaque) et qui ne sont pas récupérables dans un coffre d'instance : → Ces armes remplissant ces conditions ont une chance basée sur l'intelligence du porteur de drainer une petite quantité de mana de la cible si celle-ci est un personnage joueur, ainsi que de permettre au prochain coup porté d'infliger +15% de dégâts. Cet effet ne se déclenchera pas si la cible est un mort-vivant ou si elle est sous l'effet du sort Messe noire, et se déclenche un peu moins fréquemment que l'effet ajouté aux armes de paladin.

Dans un premier temps l'eviscératrice ne sort pas d'une instance donc elle aura le bonus. Les bonus ne s'applique pas aux versions sortant des instances RD, SH. (Etoile du crépuscule, Brise-vertebres ténébreux). Théoriquement, tout le reste fonctionnera.
EDIT : En regardant les armes de paladins, les armes d'instance (RD,SH) n'ont pas de bonus contre les morts vivants. Mais par contre, le proc se fait effectivement quand on tappe un PJ, sauf que le fait de le transformer en undead ne permet pas de bénéficier de dégats supplémentaires.

D'ailleurs, je reprécise que cela ne fonctionne que sur des personnages joueurs, comme le dit le texte.

Pour la fréquence, j'en ai aucune idée par contre..

Cdt,

Sortune
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 137
Inscription : 12 mars 2013, 17:31

09 oct. 2014, 12:30

Sortune a écrit :Bonjour,

Alors, le texte : ATTENTION ! Les armes ante-paladin qui demandent au moins 210 de force, qui sont des +3 (+50% attaque)
Ce qui n'est pas le cas de l'évicératrice.
Par contre les arca auront le bonus.
Shyshy
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2014, 17:28

09 oct. 2014, 21:36

D'accord merci pour vos réponses.

La question de la fréquence reste en suspend :roll:

Shyshy
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

11 oct. 2014, 13:25

J'attends la réouverture de la ZE pour faire les 9lvl qui me séparent du couperet des âmes de corruption, désolé de pas pouvoir répondre dès maintenant :p

Pour l'arme BG (qui est une arme instance), il faudrait que je fasse des tests sur un pj vu que j'ai l'espadon ancestral (+3 sans le sort final) mais sur le mannequin je n'ai rien vu de particulier => je pense que l'amélioration ne change rien : c'est à la base un item instance => no boost.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 137
Inscription : 12 mars 2013, 17:31

11 oct. 2014, 14:24

Je pense que les armes qui s'améliore avec des points d'instances et qui ont plus de 210 force auront le bonus. Vu qu'elles ne proviennent pas d'un coffre, mais du pnj comme pour les arca.

Et tu ne verras sûrement rien sur les mannequins, en tout cas c'est le cas pour les paladins. Il n'y a pas de sorts qui se lance ou quoi, mais un débuff qui apparait chez la cible. Et voir un +15% dégâts sur des dégâts aussi aléatoire c'est assez difficile. Le drain de mana ne fonctionnera de toute façon pas sur le mannequin.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

11 oct. 2014, 16:20

Oui il va falloir que je fasse le test sur une victime consentante :) c'est le seul moyen d'être fixé.
Répondre