! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

L'AOE du SS : dégats maximum

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Draxiar
Messages : 27
Inscription : 01 oct. 2014, 15:19

03 oct. 2014, 19:14

SS fait ci, SS la, SS pex trop... Blablablabla...

Et si on allait se faire un p'tit SS histoire de noyer notre amertume ? :lol:
Image
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

03 oct. 2014, 20:54

+1 Missive.

Heureusement qu'il y a le RP.
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

04 oct. 2014, 01:07

+1 Missive (et je m'inclue malheureusement dans les bot parce que maintenant moi c'est juste connexion... QJs... déconnexion... dommage!)
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lumière
Messages : 119
Inscription : 18 juil. 2014, 17:21

04 oct. 2014, 02:43

oui missive tu as raison le plus important ca reste la bonne ambiance entre joueurs et s'amuser je plussois ton post
Avatar de l’utilisateur
Sortune
Messages : 29
Inscription : 16 juil. 2014, 12:11

04 oct. 2014, 12:13

Missive a écrit :Il vaut mieux une bonne ambiance, qui permet de SS bien plus souvent, sans pression, de connaitre mieux certaine personne (ca fait passer le temps + vite), etc..
Plutôt que de vouloir optimiser à fond, et au final ne pouvoir SS que trop rarement.

Et ça dépasse le SS, parfois on dirait un serveur de zombie, voir de bot...

Je me demande souvent ce qui motive encore certains à jouer à t4c vu leur façon de jouer (qui est tout sauf jouer justement).
Tu as raison dans le fonds. Et c'est justement parce que c'est une histoire d'amusement qu'il ne faut pas dénigrer ceux qui veulent optimiser leur temps.
J'ai été sur de nombreux serveurs à jouer avec mes amis. Et on aime T4C, on aime comprendre comment ça marche. On aime tester les "mythes t4c" (et ils sont bien nombreux). On aime savoir comment les choses se passent réellement, on aime essayer d'optimiser. C'est ça notre plaisir. Jveux dire.. les mecs sont capables de monter un perso 2x juste pour tester une arme ou une armure.. tu vois le truc ?

C'est pour cette raison que je dénigrerai jamais ceux qui préfèrent faire du Roleplay (sauf Selandra, que j'aime taquiner de toute manière), ni ceux qui font des persos "non-optimisés" pour le fun, ni rien du tout. Tant que les gens s'amusent avec leur façon de jouer, c'est là l'important. (J'emets une petite réserve, lorsque sa façon de jouer consiste à pourrir les autres par contre :p)

Des bisous
Avatar de l’utilisateur
Dorian Alandra
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

04 oct. 2014, 13:20

Jveux dire.. les mecs sont capables de monter un perso 2x juste pour tester une arme ou une armure.. tu vois le truc ?
Ca me rappelle quand j'avais monté un berserk humain sur Mémoria dans le seul but d'etre le seul humain à avoir l'epee HE. C'était mon seul but, j'ai arrêté à 4 lvl de la fin (132, avec 60 endu) car on arrêtait pas de m'OS et je devais XP la nuit dans un créneau horaire spécifique... :mrgreen:
Tous ces mois d'xp passés aux skraugs... :o

L'être humain est fou ! Heureusement maintenant j'ai de vrais objectifs. Comme avoir 800 de force pure avec mon humain. :mrgreen:

Pour dire un mot brièvement sur le SS, je me rappelle qu'il était déjà une vache à XP avant DS. On faisait quelques séances à 3 à l'époque (le pretre Xpait sur les add, et à 2 tapeur on xpait à la main sur le SS). C'est juste qu'on s'écartait à chaque fois qu'il faisait son AOE. Ca me parait normal, je n'y vois pas de soucis. Je ne pense pas que les mécaniques du jeu doivent être revues pour favoriser le farm industriel. :mrgreen:
Répondre