! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

archer endu

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

18 août 2014, 21:13

On parle souvent des archers pur ou des archers mage mais tres peu des archer avec endurance

Je parle de Neci la
il porte la dragon rouge féroce
l'arc de l'instance bg "Arc Lourd de siège" pas fini d’être up (Dégâts (323-486) + 50 % d'archerie)
Flèches en adamantine assommantes (+100 archerie +25 dextérité +10 coup assommant dégâts (20- 35))
Omamori (+15 CA +75 Attaque +75 Archerie +5 Coup assommant +15 Coup puissant+15 Transpercer armure
+15 Guérison rapide +15 Parade)
Sceau de Sombrebois (+4 CA +50 Archerie +5 Transpercer Armure +5 Parade +5 Coup Puissant +15 Coup Assommant +10 Puissance terre +20 Force +20 Endurance)
Bracelet des enfers (+5 CA +5 Force +2,5 Dégâts +50 Archerie +5 Coup Assommant +10 Dextérité)

avec se stuff la en final
Bracelet de Huscarl vaporeux (+12 CA +15 résistance terre -15 résistance eau +31 résistance air +10 force+10 dex
1,5% de chance de conférer un bonus de votre niveau divisé par 20 en coup assommant)
Serment des montagnes de précision (+10 CA+100 archerie 50 esquive +15 transpercer armure +10 parade +15 coup puissant +25 coup assommant +20 dextérité)

tout ces items la son utiliser pour tout les archers avec des modifications par rapport si c'est archer pur ou archer mage ou archer avec plus d'endurance que moi
mais je ne voit pas beaucoup de stuff qui serai orienté ou peut être porter juste par des archer endu
Normal?

après on parle d’équilibre pour pvp mais a quand l’équilibre xp pour les cac?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 137
Inscription : 12 mars 2013, 17:31

18 août 2014, 21:36

Il y a les flèches puissantes qui demande de l'endu, je ne sais pas si elles sont plus intéressante que les assommantes. Mais techniquement comme tu utilises une arme à gros dégâts mais plus lente (si je me trompe pas) ça me semblerait plus intéressant. A tester si pas déjà fait.

Sinon j'ai pas compris le reste, car je ne connais pas les équipements spécifiques dont tu parles.
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

18 août 2014, 21:41

Non les puissante donne dex et coup puissant oui il son plus lent que les arc pour archer pur et font presque les meme dégât a par pour les critiques donc xp/ heur diminuer
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 137
Inscription : 12 mars 2013, 17:31

18 août 2014, 22:10

En effet elles donnent de la dex comme toute les flèches ada. La différence ce situe sur les requis et sur la compétences qui sera augmenté.
Ici donc le requis et de : 120for, 150 endu, 455 dex Donc pour ton style d'archer.

L'intérêt du coup puissant par rapport au coup assommant.
Sauf erreur de ma part le coup puissant permet de frapper avec les dégâts max de ton arme plus facilement, étant donner que le point fort de ton arme justement se sont les dégâts, il me semble logique de chercher à rendre les frappe toujours le plus proche du max possible et donc de up les coups puissants.
Mais ça peut varier selon le style de jeu ou l'adversaire peut être. C'est assez difficile de comparer le coup assommant et le coup puissant, mais j'aurai plutôt tendance à mettre de l’assommant sur arme rapide et du puissant sur arme lente.
Et au vu des requis des flèches je ne pense pas être trop dans l'erreur que de dire qu'elles sont vraiment faites pour ton style de perso.

Après en ce qui concerne l'xp solo je ne vais pas te contredire. Je pense aussi qu'il y a un vrai manque pour les classes non magique. Mais pour ma part j'ai déjà assez parler de ça donc je laisse les autres le faire.
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

18 août 2014, 22:29

je ne savais pas trop non plus quoi prendre entre les deux mais a par les fléches tout le reste est plus coup asso car pas de trop de stuff en cp pour endu 160 ils sont pour gros tank genre apres 230 +
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

21 août 2014, 19:59

pas de rep du staff dommage quoi
Avatar de l’utilisateur
Nemerian
Messages : 292
Inscription : 27 févr. 2014, 15:47

21 août 2014, 20:38

Alex a tout dit : les flèches puissantes et voilà !

concernant le stuff archer ça s'explique facilement :

- il n'existait qu'un type d'archer avec une variante dite "lourde" pour ceux qui voulaient se la jouer tank au détriment des arcs endgame ; donc le stuff était le même pour tout le monde et accessible relativement vite en dehors des arcs
- création ensuite des archers mages et je me passerai de faire le moindre commentaire...
- ajout d'items endgame pour le "pur" : double elfique, nordique légère
- ajout de la dragon rouge après la kryte et de la prismatique pour ceux qui voulaient tanker encore +
- ajout des arcs à faible vitesse de frappe avec - de dext et + de for


donc la question c'est pas : qu'y a t il pour l'archer endu ?
c'est : qu'y a t il pour le véritable archer ? celui qui existait avant ces variantes d'endu, d'intell ou d’extrême dext

comme d'hab, on peut pas tout avoir ; le lourd devrait sacrifier les arcs à forts dégâts, le "pur" devrait sacrifier sa résistance, le mage devrait sacrifier.... bwaaah, je sais pas, la force ?
et l'archer sage dans tout ça ? il compensera la force avec une bonne grosse force de la terre ;)

le lvl moyen a grassement augmenté, les items dits endgame sont accessibles très vite ; on peut tendre donc facilement vers une forte dext ou vers de l'endu - ces 2 voies ont gagné arcs, armures, carquois

par contre si tu entends "archer endu non-tank" alors là d'accord ; en dehors d'un nouveau nerf centaure, que gagne t il ? perso, je patiente
Dernière édition par Nemerian le 22 août 2014, 03:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

21 août 2014, 20:53

Mais je dit tank mais 160 endu c'est entre le gros tank et le pur la il y a pas beaucoup de stuff tu en prend chez le pur et chez le tanker mais pas de items hlv mais moyen lv

Je trouve qu'il y a beaucoup pour les archers mage quand meme mais pour les moyens endu voila quoi je trouve cela dommage quand meme

pour les pur le nerf de la centaure c'est pour prendre l'armure ds je pense

le seuls item pour faible endu sont les flèches rien d'autre

Mais je suis dac on ne peut pas tous avoir mais alors les les archers en dr devron soit augmenter armure ou arc? mais finir leur perso lv 200+? alors que les pur et les mage finir dans les 180 190?

L'arc que j'ai peut etre porter par un gros tank je trouve dommage de pas pensé au faible endu
Répondre