! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Petites questions

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
mickeyl
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2014, 22:28

05 août 2014, 14:15

N'étant pas très familier avec l'univers Neerya et n'ayant pas trouver de réponses, je me permets de poser lles)petites questions suivantes :

Admettons que je veuille acheter l'acces RST, je dois :
- acheter des t4c gold sur t4c.com
- transformer cela en Theo d'or : oui mais où ? in game ? à un PNJ ? par un autre biais ?
- puis acheter l'objet en question in game à un PNJ
- J'ai lu des posts concernant la mule offline qui serait nécessaire pour l'utilisation des Theos :
* je dois en créer une ? ou est-ce automatique ?
- Peux-t-on transferer les Theos sur un autre compte (pas un autre perso mais bien un autre compte) et si oui comment ?

Voilà, désolé pour ces questions basiques (j'ai vraiment cherché avant mais sans doute pas au bon endroit) et merci pour le temps consacré à les lire et éventuellement à y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

05 août 2014, 14:38

- Les t4c gold s'achetent bien sur t4c.com (Via la compte me semble)
- http://www.t4c.com/character/mall. Il faut bien avoir séléctionner Neerya dans la liste des serveur (Les écussons sur la droite)
- Jamais eu vent de la nécéssité d'une mule offline, toutefois elle existe sur le site t4c.com : Game guide > System > Offline mule.
- Il existe un pnj dans la maison à droite du temple de Ligthaven (quete 1.25), dans cette maison il y'a un portail menant a des pnj, l'un d'entre eux gere les théos d'or. Comment ? Via un systeme d'Id propre à chaque personnage, donnée lorsqu'on parle au pnj.
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

05 août 2014, 18:34

Je rajoute pour la RST : elle peut s'acheter in game à l'aide de 700 théos (pnj situé sur la place du marché de LH, à côté de Darkfang).
mickeyl
Messages : 3
Inscription : 25 juil. 2014, 22:28

07 août 2014, 11:49

merci à vous pour avoir éclairer ma lanterne
Répondre