! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

De la regen mana...

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Vachor
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2014, 19:13

21 juil. 2014, 10:49

Bonjour,

Étant nouveau et ayant déjà bien lu les forums, j'ai noté que pour regen la mana plusieurs possibilités s'offrent à nous (cumulables):

- kepesh
- fiole surchargée
- gants qui regen sur coup reçu
- fontaine de mana toutes les 6.5 minutes

J'ai bien entendu plusieurs questions :

kepesh : j'ai acheté hier le kepesh sagesse, mais j'ai du mal à comprendre son utilisation si on ne la porte pas. Ce que j'ai compris en testant c'est que le buff ne reste que si la kepesh est équipé (et qu'on ne switch pas d'armes), sinon on perd également le buff de l'anneau (5%...). Quelqu'un de plus haut niveau utilisant une autre arme et kepesh pourrait m'expliquer ? parcequ'en regardant comme cela je vois pas bien comment l'utiliser à part en gardant équiper le kepesh et ses petites stats

gants : regen sur coup reçu est-ce que ca proc souvent, il faut jouer le tanky pour cela non ?

fontaine : toutes les 6.5 minutes ??? C'est pas trop long ?

Du coup je me demande si les plus hlvl se trimballe toujours des gemmes de mana ou si cela cumuler suffit ? Même pour un prêtre ? Pas besoin de méditation ?

Merci pour votre lecture :)
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

21 juil. 2014, 10:56

Tu as oublié l'orbe de regen mana. Aucun sort d'indiqué mais elle regen quand on est touché.

Les gants ça proc souvent, ça peut fonctionner quand on a une maladie ou un dot. Ou dès qu'on est touché, notamment par des sorts.

Les deux ne sont pas passifs contrairement aux fioles surchargées.

Pour les fontaines, c'est 80% regen mana. Non pas trop long. Et en dehors de ça, il te reste les pierres de mana, la robe de renouveau, les prismes de mana etc. ;)

Le kepesh c'est bien à petit niveau. Il ne fonctionne qu'équipé avec la pierre de lien activée. Normal.

Mais à haut level, il est rare de manquer de mana (enfin ça m'arrive jamais perso).
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

21 juil. 2014, 11:00

je trouve que par rapport a la periode Goa niveau possibilité de regen mana ca a été diablement gaté
y'a foulttude de moyen de regen.

C'est symptomatique on trouve sur GH des pierre de mana et des prisme qui jonchent le sol comme de vulgaires clé de fer.

Et le kepesh ne marche que porté? encore heureux
Vachor
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2014, 19:13

21 juil. 2014, 11:11

Merci pour vos réponses si rapides :)

Du coup avec vos perso vous avez quoi ces 5 objets (j'ai inclus l'orbe), ou vous en utilisez qu'un ou deux, lesquels ? je sais pas si il y a un objet particulièrement efficient. Le fait de trop jongler avec son inventaire et pas forcément pratique :D
Avatar de l’utilisateur
Khalil El Badr
Messages : 92
Inscription : 08 mars 2014, 13:36
Localisation : Metz

21 juil. 2014, 11:14

Ca depend du niveau.
Le Kepesh pour le debut. C'est efficace assez longtemps
L'orbe quand tu peux.
J'en porte qu'un a la fois perso.
Des elixirs/pierre de mana/prisme selon ce qui est dispo pour les coups durs.
Avatar de l’utilisateur
Yixing
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2014, 14:10

21 juil. 2014, 11:20

Je me retrouve avec deux en permanence (orbe et gants). Je pense prendre une autre orbe. Et j'ai des fioles si besoin, la fontaine mana, des pierres et prismes (utiles après portails ou fuites).

Kepesh abandonné dès que j'ai eu l'orbe.
Vachor
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2014, 19:13

21 juil. 2014, 11:24

Merci vous roxez du ponay :D

Du coup va falloir que je fasse les instances RD pour les gants quand j'aurai le niveau :)
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

21 juil. 2014, 12:03

Pour information :

- Gants du sorcier avancés / gantis du priant avancés -> proc TRES souvent.
- Gants dragon rouge d'acuité -> proc bien moins souvent que les deux ci-dessus (160 endu, donc pour mages un peu tanky)
- Képesh : je l'ai utilisé jusqu'au lvl 120 à peu près, jusqu'à avoir les gants du sorcier avancés. Il faut que tu aies l'anneau de lien équipé et lorsque tu actives ta pierre de lien, ça te donne le bonus de régen mana (képesh équipé bien sûr).
- Orbe : y a pas de buff qui s'affiche, ça se déclenche quand tu es touché (l'animation correspond à un sort peau de pierre/force de la terre, les petits éclats quand tu te mets ces sorts sur toi)
- Fontaine : la fontaine + un autre item de régen suffisent amplement. Depuis que je l'ai, je n'ai plus utilisé de pierres de mana.

Voilà, bon courage !
Deionara - Nawyen - Eirena
Vachor
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2014, 19:13

21 juil. 2014, 13:17

Merci à toi :)
Borsk Yarek
Messages : 224
Inscription : 23 févr. 2014, 07:47

21 juil. 2014, 13:47

Et méditation est donc inutile alors autant sauver ces points pour les mettre en esquive par exemple.
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" :)
Devise: Qui aime bien châtie bien! ;)
Répondre