! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Question sur quelques classes

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Eldiana
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2014, 23:38

08 juin 2014, 11:35

Bonjour je suis nouveau sur le serveur, tous les ajouts me destabilisent. Je suis attiré par les classes hybrides je vois qu'on peut faire paladin, Antépal, archer mage, mage air.

Le paladin m’attire un peu plus que les autre car j'aime tappe/heal en pvp. Ce genre de personnage est il viable en PVM et se débrouille il en pvp ? Je me voyais lui mettre 80 endu, afflux, le plus de puissance lumière possible, je trouvais la chose intéressant en terme de regeneration avec cicatrisation, vitalité me permettrait de lancé guerison dans un périmetre si je comprends bien le fonctionnement du sort ? Transe curative, bref je cherche plutot a faire une sorte de clerc qu'un paladin. Qui exp un peu plus qu'un tappeur et se débrouille en pvp ( je sais que ca sera en deça d'un réél tappeur ne vous inquietez pas ).

J'accepte toute suggestion autrement sur toute classe hybride venant de votre part ;), j'ai juste un petit penchant pour ce clerc j'ai toujours aimé tappe/heal et etre autonome pour me soigner ainsi que me débrouiller en pvp ainsi qu'avoir une exp un peu plus conséquente qu'un tappeur sans arriver au niveau des rééls mage.

Je sais que nous ne sommes pas sur un serveur pvp mais l'optique de mes personnages est tout de même pvp en vue des tournois ou organisation spontané de pvp
Dernière édition par Eldiana le 10 juin 2014, 20:02, édité 2 fois.
Eldiana
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2014, 23:38

10 juin 2014, 13:44

Petit up, personne pour répondre à mes questions ? :(
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

10 juin 2014, 14:12

Si tu pouvais revoir la mise en forme car là, le gros pavé, ça fait peur :)
Alfonse
Messages : 46
Inscription : 27 nov. 2011, 23:29

11 juin 2014, 07:38

Réponse rapide du matin : le taper / heal de goa n'est absolument plus viable comme on l'a connu à l'époque en pvp ce qui rend à mon avis ( et à mon grand désespoir ) la classe clerc non viable en pvp. En ce qui concerne le pvm tu peux faire un healer de groupe de soutiens de bonne qualité, bien réfléchi un perso clerc doit pouvoir monter à 700 de heal de groupe.

Je ferais un post plus détaillé ce soir
Humpf ! Mgniem....grmbl...Groumph !
14-07-2012 à 15:55 Alfonse GWh Accident de chasse some unknown unit
Eldiana
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2014, 23:38

13 juin 2014, 18:23

Ma renaissance X2 approche à grand pas . J'attends toujours quelques avis et ressentis sur prêtre air, paladin, archer mage et ante paladin. En plus niveau build que ça soit pour n'importe quelle classe je suis à la ramasse complet. Aussi et c'est important je n'arrive pas à me faire une idée du niveau atteignable relevant du relativement correct pour me faire une build. A combien tourne chaque classe en expérience par heure?
Wilaurel
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2014, 15:02

13 juin 2014, 18:37

Pour une fois et pour pas dire la première, quelqu'un qui prends mon perso comme une classe ?!!

Bon le clerc comme le dit Alfonse, c'était valable sous goa...Là...Moi je suis un peu dans le même build auquel tu pense...Tape/heal pas bcp d'endu. j'en suis rendu à 260/100/40/118/355 ... Je tape les mage comme une huitre enragée...je tank comme un âne pvp complétement à l'opposer de Goa quoi...PVE ? allez c'est juste un heal en soutien je dois avoir 700 sag booster...bah..c'est 470/480 le heal...solo..sur qu'un guerrier pexe mieux ^^

Je préferais mon clerc mal monté de goa qui paraissait bien plus viable même avec voler/se cacher/se faufiler et pas mal de sorts inutile.
Maintenant avec le reroll de 40 ponts je pensais les oter de l'int et les remettre en for ou sag. Histoire de viser plus tôt les armes ZE :)
Eldiana
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2014, 23:38

13 juin 2014, 18:53

Je ne conçois pas la tappe/heal sans afflux moi par contre . Quel est ton pseudo dans le jeu qu'à l'occasion je parle avec toi ?
Eldiana
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2014, 23:38

15 juin 2014, 09:08

Je commence à tourner des builds par ci par là. Je pense que 2 classes ressortent pour moi à savoir un antepaladin 391/160/75/309/64 . Je vous serais reconnaissant de m'aiguiller sur ce build, ai je oublié un sort ou un équipement ?

Et seconde classe prêtre air, endurance à définir , autour de 200 int et full sagesse.

Pour ces 2 classes je dois m'attendre à quoi au niveau de la rentabilité en exp? Les sorts airs en pop sont ils un minimum efficace ?
Eldiana
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2014, 23:38

04 juil. 2014, 04:00

Salut à tous je me suis décidé à faire antepaladin. Jexp aux gob bleus et je tourne à 120m par heure. Y aurait il un spot meilleur si oui lequel ? En vous remerciant .
Alfonse
Messages : 46
Inscription : 27 nov. 2011, 23:29

04 juil. 2014, 11:15

Tu peux toujours essayer avec un sort monocible sur les orcs de la salle eau de Ebon Hold, mais pas garanti que ce soit bien meilleur ^^
Humpf ! Mgniem....grmbl...Groumph !
14-07-2012 à 15:55 Alfonse GWh Accident de chasse some unknown unit
Répondre