! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Plus d'une corde à son arc...

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Greta

05 mai 2014, 09:03

Bonjour Neerya !
Fraîchement débarqué sur le serveur, j'en apprécie vraiment les features au point de me voir y rester un bon moment !
En plus d'un prêtre, parce que prêtre c'est tellement bien que même que ça soigne et ça farm et ça met des bras jaunes au pont gob et tout, j'ai envie de monter une classe plus "intéressante" (comprendre challenge) en parallèle, probablement un archer. D'où le titre.

Cependant, après avoir farfouillé dans le wiki et entendu çà-et-là quelques trucs, la classe qui m'aurait intéressé de prime abord, l'Archer-mage, ne me semble plus aussi intéressante depuis que je sais qu'il n'y a pas d'arcs intermédiaires avant la Vipère Arcanique, et que de plus je devrai xp aux sorts.

Du coup je pense vraiment monter un archer plus conventionnel, qui ne semble pas en reste avec l'armure Centaure notamment, mais je m'interroge surtout sur "comment ça se monte".
Y a-t-il des spots décents pour xp à l'arme, que ce soit Anwynn ou GH ou ailleurs ? Est-on plafonné à 100M/h si on ne prend pas de sorts de zone ? La Centaure a-t-elle un prérequis en endu ? (je ne crois pas en avoir vu, mais j'ai entendu dire qu'il fallait 50) Combien d'endu faudrait-il pour avoir un pool de HP correct pour du high level ?
Afflux ou pas afflux ?

Merci d'avance ! :)

PS : en humain, pas d'ailes !
Halysse Brecard

05 mai 2014, 15:16

Ahem, bonjour,

Sans vouloir pourrir ton post, je me pose les mêmes questions ou presque mais pour un piaf x2 ...
Je voudrais faire un piafounet archer/mage (feu?) mais j'aimerais savoir ou mettre mes points séraphe ...?
Alex

05 mai 2014, 16:36

Pas d'endu requis mais les 50 servent pour le bracelet même si pas obligatoire.
Un archer a un spot Anwynn mais après la porte nord donc plus difficilement accessible sauf si il a un ami ou un perso capable de l'ouvrir pour lui.
Gh dispose de divers spot intéressant puis EH le spot orc ou araignée est assez tranquille je crois.
Jouer avec le décors surtout (rivières, terrasses, tables ...)
Limité à 100m/h sans sorts en effet je crois. (Pas testé vu que pas archer)
Pour l'endu ça dépend du choix personnel, 50 pour un pur avec bracelet peut monté à 60 après avoir le dernier arc mais c'est très loin ça. 100 pour un archer azure mais pas top vu qu'on ne gagne pas trop avec la sag, l'int et l'endu.
Ensuite bah 125/140/160/190 dépendant du choix de son armure mais au dessus je crain que ce soit bien trop.
Je ne conseil pas afflux pour un perso sans sorts offensifs, trop de requis juste pour améliorer un ench.

Pour un archer mage les points séraphes je dirait que ça dépend de la façon de jouer.
Très pve avec une recherche d'xp au sort: 20 puissance feu / Le reste dans une résistance au choix. (necro ou air)
Pve mais avec un peu de pvp de temps en temps : 15 puissance feu/15 terre (plus facile de gagner en résistance qu'en puissance terre. Popo etc..)
Pvp mais en voulant xp vite : La même chose.
Très pvp : Mixe puissance terre/ résistance terre. J'aurai dis 20/10 mais ce n'est peut être pas le meilleur choix.

Je ne suis pas archer alors à prendre avec des pincettes.
Répondre