Fraîchement débarqué sur le serveur, j'en apprécie vraiment les features au point de me voir y rester un bon moment !
En plus d'un prêtre, parce que prêtre c'est tellement bien que même que ça soigne et ça farm et ça met des bras jaunes au pont gob et tout, j'ai envie de monter une classe plus "intéressante" (comprendre challenge) en parallèle, probablement un archer. D'où le titre.
Cependant, après avoir farfouillé dans le wiki et entendu çà-et-là quelques trucs, la classe qui m'aurait intéressé de prime abord, l'Archer-mage, ne me semble plus aussi intéressante depuis que je sais qu'il n'y a pas d'arcs intermédiaires avant la Vipère Arcanique, et que de plus je devrai xp aux sorts.
Du coup je pense vraiment monter un archer plus conventionnel, qui ne semble pas en reste avec l'armure Centaure notamment, mais je m'interroge surtout sur "comment ça se monte".
Y a-t-il des spots décents pour xp à l'arme, que ce soit Anwynn ou GH ou ailleurs ? Est-on plafonné à 100M/h si on ne prend pas de sorts de zone ? La Centaure a-t-elle un prérequis en endu ? (je ne crois pas en avoir vu, mais j'ai entendu dire qu'il fallait 50) Combien d'endu faudrait-il pour avoir un pool de HP correct pour du high level ?
Afflux ou pas afflux ?
Merci d'avance !

PS : en humain, pas d'ailes !