! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Conseils - classes

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Maera
Messages : 52
Inscription : 28 avr. 2012, 14:42

28 avr. 2014, 19:15

Bonjour à toi en recherche de conseil !

Par expérience personnelle, je peux te dire qu'il m'a été possible de monter mon archère de façon assez efficace (a vitesse d'exp d'archer) jusqu'à des niveaux intéressant, et en humaine de surcroît!

Ayant débuté en pensant faire une archère centaure, je me suis arrêté à un arc d'archer; donc pas les arcs ajouts spécifiques aux archer-mages. À mi-parcours, je me suis permis une dérive de mon idée initiale et ai glissé vers une archère usant les flèches et les objets pour archer mage du DS. Jusqu'à présent, tout va bien, je fais parfois des tour en Zone épique (quand on veut un touriste supplémentaire) sans obligatoirement mourir à chaque monstre du volcan / tour blanche.

Le choix de ton personnage te revient, l'important est d'être à l'aise de jouer celui-ci. La Quatrième prophétie offre cette opportunité de faire évoluer ton personnage à ta guise et suivant tes intérêts.

En espérant que mon petit commentaire t'aidera à te lancer dans ton arch-venture! ( :P )

En terminant, je te souhaite la meilleure des chances dans ce monde fantastique!

Vysh Eracles
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

28 avr. 2014, 20:37

Pour monter facilement je conseille :
- monter comme un mage jusqu'à 309 intelligence et utiliser météore
- monter dextérité à 278, puis 400 pour porter vipère arcanique et les flèches de feu DS
Ce qui donne niveau ~135-140 et après tu vois ce que tu veux faire. Si tu veux pas apprendre les sorts de feu, ce sera bien plus long car il n'y a pas d'arc intermédiaire encore avant la vipère. De plus, si tu mets en force ça te retardera.

(edit) Y'a aussi la version eau, bien sûr.
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

29 avr. 2014, 07:31

Du coup Vysh, tu n'as pas beaucoup d'endurance ? Ca me rassure, j'avais peur que ça ne soit pas viable !

Merci à tous pour vos conseils, et à Cetrix pour quelques idées de leveling :)
Deionara - Nawyen - Eirena
Avatar de l’utilisateur
Maera
Messages : 52
Inscription : 28 avr. 2012, 14:42

29 avr. 2014, 14:52

Effectivement, mon endurance est faible... même très faible! Mais ca roxx comme ca, sinon c'est trop facileuh! 8-)
Répondre