! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Arc double enchanté

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Masrhal

26 avr. 2014, 13:36

Je viens d'aller faire un tour sur le wiki et je suis surpris par les stats de cet arc.

Force 0
Dextèrite: 545
Intelligence: 322

Est-ce que ce sont les bonnes stats ?
Est ce qu'un joueur le porte et pourrait en parler

Merci .
Image

*N'est pas mort ce qui peut éternellement demeurer,
Et en d'étranges Eres même la Mort peut mourir.*
Odar Vicles

26 avr. 2014, 15:12

Salut, apparament les dégats sont influencer par l'int et la puissance feu (si tu utilise fleche feu) eau pour eau etc..

perso j'vien de test la vipere arcanique et les dégats affiché sur le wiki sont euronné (sans rancune ceux qu'il ont fait)

j'ai testé Vent du Nord (285dext+77force jcrois) Dégats de 155-229
Vip arcanique (278 dext,188int) dégats de 215-308

Mon vent du normal fais plus mal ('jai plus de dext quand meme , mais je suis équipé INT) sur le long terme je fais 7m d'xp de moin\heure et +- 50-70 dégats de moin...

La vipere arcanique fais du 155-450 pv (parfois des critique allant jusqua 550-600(rare)
Vend du nord RAREMENT sous 250 et monte jusqua 650...

Je comprend que je suis pas full int ou autre(je porte quand meme archi et autre) mais si les dégats sont 215-308 et jfais du 155-200 régulierement j'ai de la misere a croire que les dégats affiché sont bien reel.

Ensuite dur de prendre 1-2ans+ monté un perso pour analyser que le dernier arcs donnera pas les résultat attendu!

résultat: Content que quelqu'un ma preté la vip arca j'ai économiser 14m car je garde le vent du vent jusqu'a un prochain arc :D

Si tu veut un double enchanté assure toi de t'équiper en mage...et assure toi que les dégats sont bien ceux la! (Dégats supérieur au 706 dext-161 force selon le wiki....vrai ? i don't know)
Masrhal

26 avr. 2014, 15:16

Oui j'ai été étonné des stats et des dègats de là mon post.
Image

*N'est pas mort ce qui peut éternellement demeurer,
Et en d'étranges Eres même la Mort peut mourir.*
Cetrix

26 avr. 2014, 15:25

Il est aussi plus facile de booster l'intelligence par rapport à la dextérité (robes, couronne, etc) ce qui fait monter plus facilement vos dégâts. Sans oublier bien sûr les flèches élémentaires.
Odar Vicles

26 avr. 2014, 15:33

Cetrix a écrit :Il est aussi plus facile de booster l'intelligence par rapport à la dextérité (robes, couronne, etc) ce qui fait monter plus facilement vos dégâts. Sans oublier bien sûr les flèches élémentaires.
Entièrement d'accord, le seul *problème* que j'ai analyser c'est de faire moin de dommage que les dégats annoncé de base (faire du 155-200 dégats quand il est annoncé 215 minimum)

Pour le reste je peut comprendre que mon vent fais plus mal car j'ai plus de dext et probablement mieu équipé en archer standard que mon stuff int!

C'est mon avis, je sais pas si quelqu'un porte le double elfique mais je suis curieux de voir les réponses :) (Rendu a 322int ya bcp de stuff pour boost int parcontre)
Ileana

26 avr. 2014, 15:37

J'ai mis les dégâts de la vipère arcanique et du double elfique enchanté à titre indicatif (je pensais l'avoir précisé à côté mais je ne le vois plus...) parce qu'il est évident que les dégâts dépendent de la dextérité et de l'intelligence du porteur. Or, j'ai largement dépassé les statistiques pré-requises par la vipère arcanique et je n'ai pas les statistiques requises pour porter le double elfique enchanté alors désolée si ces chiffres sont euronné (sic).

Il y a quelques jours, j'ai fait des tests. Shan a eu la gentillesse de me prêter un arc long des étoiles. J'ai fait une session au mannequin avec le long des étoiles et une autre avec la vipère arcanique et j'ai obtenu un dps sensiblement identique ; idem pour les coups critiques, ça se tient dans un mouchoir de poche.

Ce qu'on remarque, lorsqu'on est archer, c'est que les dégâts infligés dépendent beaucoup moins de l'arc que de la dextérité. Ce n'est pas tellement le fait de changer d'arc qui va faire qu'on infligera plus de dégâts mais le fait d'augmenter la dextérité pour y parvenir, d'où les faibles écarts qui sont relevés par un archer qui teste un arc puis un autre.

Alors il faut prendre les dégâts annoncés sur le wiki avec des pincettes.
Odar Vicles

26 avr. 2014, 15:47

Ok bon point, c'est un peu comme si j'était war et je testait un arme de palouf quoi .. (vip arca)

Je savais pas que les dégats affiché sur le wiki était +- a titre indicatif, si c'est pareil pour les stats parcontre faudrais vérifié avant de mettre non?
Chaim

26 avr. 2014, 16:03

Effectivement ce qui m'interesse c'est la véracité des stats du double enchanté. tels qu'elles sont avec le rerol de DS elle permettraient à mon perso de le porter. Il faut que j'affine ce rerol pour voir les objets items, équipements portable en plus de l'arc avec ces stats. Je n'ai pas envie d'arcaniser un arc et de m'apercevoir que les stats étaient erronées.

Et ce ne sont pas des dégats dont je parle mais des stats pour le porter.
Espérer c'est démentir l'avenir.
Ileana

26 avr. 2014, 16:33

Les prérequis pour l'arc double elfique enchanté sont exacts, oui : 322 int - 545 dex.
Répondre