! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Evenement de paques

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Chaim
Messages : 8
Inscription : 12 nov. 2013, 19:02

20 avr. 2014, 16:19

Pour mettre fin à une polémique qui a pris des proportions hors de propos lors d'une apparition du Golum à la rst d'Arakas, je tiens à préciser que ceux qui ont été templè l'ont été par inadvertance. Ceux qui me connaissent savent pertinemment que ce n'est pas mon habitude de jouer à ça .Lors de cet événement plusieurs joueurs ont pris des coups par mégarde et ont templé. Ca n'a posé un problème hors de proportion que pour une guilde que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra.
Cet èvenèment très drôle n'est pas adapté au jeu du guerrier avec des personnes qui ne veulent pas grouper sans risque d'incident. je n'y participerai plus.

J'ai templé en courant aprés Golum d'autres joueurs au prés de qui je me suis excusé et à qui j'ai rendu l'or qu'ils auraient pu perdre et qui eux n'ont pas juge bon de faire d'une taupinière une montagne. je ne l'ai pas fait avec ce joueur vu son comportement pendant l'événement et la disproportion qu'a prit cet incident.

A bon entendeur ...
Dernière édition par Chaim le 20 avr. 2014, 16:38, édité 1 fois.
Espérer c'est démentir l'avenir.
Saratan
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2014, 18:04

20 avr. 2014, 16:38

Y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...

Le protocole de la bonne chasse au Gollum est simple :
- Prendre un arc de noob.
- Prendre des flèches de noob.
- Se faire bénir parce qu'un peu d'archerie quand on tire comme un pieds ça fait pas de mal (mais MEME avec mon 15 il lache ses oeufs).
- Shooter Gollum
- PARTAGER LES OEUFS à la fin (et roll des objets)
- Cesser la chasse si un emmerdeur connecte un alt ramassage et vient pourrir la scéance sans participer (tu veux un oeuf ? Tu shootes le lapin comme les p'tits camarades)

A partir de ce moment, le groupe n'est même pas nécessaire.
Ne pas respecter le protocole mérite un templage. Parce que le personne pas foutue de comprendre un truc aussi simple ne sert à rien d'autre qu'à gaspiller l'air qu'elle respire. Point barre.
(et mérite aussi de se faire vapo ses drops mais ça c'est un autre point)
Yanis
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2014, 12:14

20 avr. 2014, 16:48

Chaim ou l'art de faire une polémique la ou il n'y en a pas.

Cet incident prend la proportion que tu veux bien lui donner. Je te rassure, tout le monde a bien dormi cette nuit à la maison!

Je te répète ce que je t'ai dis In Game, Monkey est un joueur de 8 ans et c'est tout à fait normal qu'il court après les œufs de pâques et que son but est d'en ramasser le plus possible (ce que tout le monde que j'ai vu participer a fait).

Après, personne ne polémique et la seule personne qui revient sur cette histoire, c'est toi ici :) .

Enfin, je peux aussi tout à fait comprendre que tu te mettes en compétition avec un enfant de 8 ans, je ne connais pas ton age mais je doute qu'il soit beaucoup plus élevé vu ton comportement puéril.

A bon entendeur...
Yanissss le roi de la glissssse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Silen
Messages : 105
Inscription : 07 mai 2012, 05:48

20 avr. 2014, 17:37

Le forum n'a pas vocation à être le théâtre de vos règlements de compte.
A bon entendeur.
Egwena

20 avr. 2014, 17:38

Personnellement je ne mêlerai pas de cette polémique, n'étant pas là et ne sachant pas précisément ce qui s'est passé. La seule chasse à laquelle j'ai participé etait avec Notan. Notan a groupé tout le monde et on s'est réparti les oeufs. C'est pour moi la seule manière respectueuse de faire et comme je tiens à la réputation de la guilde, je préfère n'y participer que dans ces conditions. Ca m'aurait tout autant énervé de voir des gens ramasser que de voir des Siths ramasser sans tenir compte des autres. Question de correction à laquelle nous tenons.
Ce que je regrette c'est la stigmatisation d'une guilde, qui n'a pas pour habitude et je pèse mes mots, d'être incorrecte.

Après , j'étais sûre que cet event de Pâques allait une source à embrouilles et je suis navrée qu'il y ait eu des erreurs de part et d'autre. Si les oeufs tombaient par exemple direct dans l'inventaire, je pense, qu'il n'y aurait pas eu ce genre de comportement, que je qualifierai, malgré tout de bien naturel.

Egwena, Guilde Seigneur Siths
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

20 avr. 2014, 17:42

Topic clos. Silen a rappelé les règles.

Pas d’œuf dans l'inventaire directement, et l'année prochaine non plus. Sachez vous accordez ou ne participez pas.

~Kiruto
Verrouillé