! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

DPS et stuff archermage

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
myhandras

23 mars 2014, 15:24

Le but de mon post n'est pas de donner le dps de l'archermage mais de montrer un problème par rapport au stuff ds//oracle.
Le dps en lui même ne m'interesse pas!
Si vous voulez crier que l'archermage est un kikoo et qu'il faut baisser son dps ça ne me dérange pas mais faites le ailleurs.
Ici je veux juste qu'on m'explique pourquoi il serait normal d'avoir de meilleur stats en stuff oracle + ds plutôt qu'en full stuff ds vu le prix et la difficulté à obtenir le plastron principalement et c'est tout!

Merci
Pénélope
Masrhal

23 mars 2014, 17:41

Edité de toute façon ça ne sert pas a grand chose.
Image

*N'est pas mort ce qui peut éternellement demeurer,
Et en d'étranges Eres même la Mort peut mourir.*
Tarmo

23 mars 2014, 20:22

Que ça soit pour les archers mages, les archers tout court ou les autres, une update est en cours de préparation qui réajustera certains objets du Draconis Sanctum.

En tout cas encore merci pour les retours, même si la forme n'y est pas forcément, ça permet de voir les points qui ne vont pas.
myhandras

23 mars 2014, 20:51

Désolé Tarmo mais au 1er post la forme y était, si la réponse avait été je dirais convaincante comme ta dernière intervention, à savoir que des choses sont en cours de réajustement plutôt que "il n'y a pas de pb, c'est voulu" je n'aurais pas été plus loin.
Je ne critique pas le staff, je faisais remonter une grosse interrogation rien de plus.
Si j'ai donné l'impression contraire j'en suis désolé.

Cordialement
Pénélope
Répondre