- c'est vrai qu'à la première lecture des arcs du wiki :
http://wiki.t4c-neerya.com/doku.php?id= ... setfleches
ça fout les boules concernant HE, tibia par rapport aux suivants même s'il est vrai qu'en prérequis ils demandent
867 pts et donc bcp plus que le tibia (630+148)
- après il est vrai que le test aux mannequins de combat : entre
HE et tibia j'ai pas trouvé une grosse différence, malgré de nombreuses répétitions - j'ai été assez déçu alors que 50 pts les séparent
-
entre les flèches en arcanium, les atours du roi barbare, le double elfique enchanté y a de quoi être intéressé
mais pour ceux comme moi qui n'ont pas fait ce choix, je reste sur ma faim et j'attends de voir ce qui n'a pas été découvert
=> en bref, j'aurais bien vu un
ré up du tibia qui est quand même une arme culte, pas forcément en terme de dégâts
et une
modif de la centaure ou bien "une centaure" améliorée avec de + hauts prérequis pour ceux qui veulent rester légers et pas monter énormément l'endu mais aux alentours de 75-100
mais
surtout une modif qui rend les bottes centaures + intéressantes que les bottes de choc ou bien qui donne les mêmes bonus car ces bottes sont peu/pas portées et on a tous les pattes blanches !
Faut bien dire que les bottes de choc sont TRES intéressantes à tout point de vue ! à quand la complète de choc pour archer tout blanc ????
enfin c'est jamais les idées qui manquent... encore faut ils qu'elles soient bonnes !