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Mode difficile du Draconis Sanctum - Done !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
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kenzie
Messages : 116
Inscription : 25 mars 2011, 17:11
Localisation : Belgique

10 mars 2014, 17:32

Kenzie est même 180 endu comme une noobette, et sans hyper popos car elle est pauvre.

Sinon bravo à tous, c'était un chouette moment!
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

14 mars 2014, 12:36

A noter que le mode difficile est tombé une deuxième fois pendant cette ouverture ZE avec une grosse compo :
3 prêtres : Rhaitz (180+), Camilia (170+), Diablo (160+)
4 mages dont 3 *purs* : Loïs (180+), Hestia (190+), Arodan (190+), Thief (180+)
1 archer : Avarice (170+)

Pas plus de chances au niveau des drops.
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

15 mars 2014, 02:27

L'archer c'était Shan de mémoire (donc 180+) par contre :P
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

15 mars 2014, 10:12

Oups pardon oui
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

15 mars 2014, 10:31

Mouais donc ça confirme ce qu'on craignait déjà : il faut pas être trop nombreux (lags + difficulté qui up), faut beaucoup de mages et au moins 1 physique pour passer le premier étage.

Maintenant, est-ce qu'en feu vous avez aussi des vagues où vous faites quasi 0 dps comme en eau ou vous passez à travers comme dans du beure ?

Le double loot par contre, c'est juste sad... plus qu'à espérer qu'il y aie dans le lots quelques loots plus rares ou issus du volcan :)
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

15 mars 2014, 10:57

Le hard avec ce grp la, on a plus de temps mort entre les vagues que en normale avec 2 grp et 1 ou 2 mages.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

15 mars 2014, 11:44

La difficulté ne change pas par contre selon le nombre, en feu non on fait mal à tous les mobs, surtout aux squelettes et aux beholders je trouve.
Istralia
Messages : 659
Inscription : 02 janv. 2014, 16:13

15 mars 2014, 13:36

La difficulté change pas en fonction du nombre de joueurs sur Una ? Mouarf donc c'est juste qu'on était trop éloignés avec nos 2-3 groupes + lag qui faisait qu'on loupait ? Sympa xD

Enfin, le fait que le feu soit uber sur Una me surprend pas plus que ça : c'est un peu habituel sur t4c xD (je dis bien T4C car le contenu Vircom est dans la même lignée si on regarde la liche)
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Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 mars 2014, 17:42

Pas reellement. Regarde le SS : les mages airs et eau sont les meilleurs pour tuer les invocations et je l avais fait exprès a l epoque.

Maintenant effectivement, un mage feu lvl 190/200 fait aussi mal au SS et vu la rapidité des sorts...
rhaiTz
Messages : 114
Inscription : 03 déc. 2013, 12:29

16 mars 2014, 01:05

Istralia a écrit :La difficulté change pas en fonction du nombre de joueurs sur Una ? Mouarf donc c'est juste qu'on était trop éloignés avec nos 2-3 groupes + lag qui faisait qu'on loupait ? Sympa xD

Enfin, le fait que le feu soit uber sur Una me surprend pas plus que ça : c'est un peu habituel sur t4c xD (je dis bien T4C car le contenu Vircom est dans la même lignée si on regarde la liche)
Pas les meme mages non plus cette fois la, mais oui, hard pour una, peu d'interet d'etre a 2 grp ... voir plutot gros désavantages
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