Je pense que la population de Neerya a évolué depuis quelques temps, je vois beaucoup de nouveaux joueurs (moi je suis arrivé il y a peu, en décembre) donc tout le monde ne sera pas forcément réfractaire à cela, si ça reste dans les limites de la charte.
De plus ça animerait un peu je pense et varierais les plaisirs (xp, rp , pvp) je trouve.
Pour des tournois, j'attends ça depuis le début j'espère bien qu'il y en aura!
Sinon Eole tu parles de chasse à l'homme mais j'en ai fait une récemment et on s'est vite fait rappeler à l'ordre par SIlen:p
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
TEAM PVP sur Neerya ?
-
(édité)
Dernière édition par Borsk Yarek le 30 avr. 2014, 22:44, édité 1 fois.
-Borsk Yarek- aka "poil à gratter" 
Devise: Qui aime bien châtie bien!

Devise: Qui aime bien châtie bien!

Plutôt qu'une nouvelle équipe/guilde/bande/assemblée de maboules, étant donné qu'il existe déjà des factions, autant les rejoindre et vous y intégrer en apportant des compétences et un peu de sang neuf.
En vous y dispersant, vous avez en plus l'occasion de créer des clashs entre les factions en question, ajoutant des possibilités d'interaction musclée.
Je reprends ton idée des "serviteurs d'Ogrimar"... Ton perso Odar est un poussin. ^^ Ca va pas le faire du tout dans StoneCrest... Faut garder une cohérence si tu veux faire un groupe uni.
Apporter de l'interaction et dépoussiérer un peu, 100% avec toi (enfin en même temps, j'ai fait 3 ans de 0.0 à EVE Online, donc je n'ai pas vraiment d'à priori de base sur le pvp), par contre venir troller pour troller, ce qui serait le risque avec une guilde solitaire qui ne trouve pas d'adversaire parce qu' "on va laisser les relous s'épuiser à chercher des cibles, ils se barreront seuls" et qu'au final la guilde se met à templer le moindre ver de terre qu'elle croise, je suis pas fan du tout.
En vous y dispersant, vous avez en plus l'occasion de créer des clashs entre les factions en question, ajoutant des possibilités d'interaction musclée.
Je reprends ton idée des "serviteurs d'Ogrimar"... Ton perso Odar est un poussin. ^^ Ca va pas le faire du tout dans StoneCrest... Faut garder une cohérence si tu veux faire un groupe uni.
Apporter de l'interaction et dépoussiérer un peu, 100% avec toi (enfin en même temps, j'ai fait 3 ans de 0.0 à EVE Online, donc je n'ai pas vraiment d'à priori de base sur le pvp), par contre venir troller pour troller, ce qui serait le risque avec une guilde solitaire qui ne trouve pas d'adversaire parce qu' "on va laisser les relous s'épuiser à chercher des cibles, ils se barreront seuls" et qu'au final la guilde se met à templer le moindre ver de terre qu'elle croise, je suis pas fan du tout.