! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

TEAM PVP sur Neerya ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Odar Vicles
Messages : 10
Inscription : 11 mars 2014, 16:32

11 mars 2014, 16:42

Bonjours!

Je suis nouveau depuis quelques jours sur Neerya! Je joue a t4c depuis 13années et j'ai toujours jouer sur des serveur PVP (Goa,Chaos,Abo1-2-3-,etc)

Le serveur sur lequel je jouait est mort (ou presque) et j'ai plusieurs amis qui serais interessé de venir jouer sur Neerya, parcontre je sais qu'il n'y a pas bcp de pvp.
Je voulais savoir si une team PVP serais toléré?

Mon point de vue? Cela pourrait mettre de l'action sur le serveur (Sans s'insulter ou se taunt sur les CC biensur)
Nous serions tous bas level...Ce qui n'est pas vraiment une menace pour l'instant,de plus le taux de drop est presque a 0%... Si vous voulez nous pourrions être une team RP-PVP (Les serviteurs d'Ogrimar ou peu importe) Je ne parle pas de level 150 qui tue des levels 25,mais d'une team qui veut prendre le contrôle d'un boss ou autre...Cela pourrais créer des Team X contre Team Y !

Je voudrais si cela serais toléré,accepté? Car je voudrais pas faire venir des amis et qu'il paie pour rien,sans oublier de briser le serveur.
J'ai commencer le débat sur le jeu mais cela semblais beaucoup divertifiés donc j'ai décidé de posté ici pour avoir les opinions général...

Donnez moi vos avis, je pourrais faire venir 6-8+ nouveau joueur sur le serveur!
Odar Vicles :mrgreen:

Eole : j'ai édité ton message afin de retirer la mention au serveur n'ayant pas de licence Dialsoft.
Avatar de l’utilisateur
Ileana
Messages : 59
Inscription : 13 mai 2013, 18:03

11 mars 2014, 17:20

Du PvP entre joueurs/groupes consentants serait le bienvenu. Du RP/PvP encore mieux !

En revanche, du PvP "j'amène ma guilde au boss et on vous dégage à grands coups de ceinturon parce que c'est nous qu'on a la plus grosse", je ne crois pas que ce sera bien vu et je crois que ça dégradera l'ambiance générale. Ce n'est pas du tout dans l'état d'esprit de la communauté du serveur. Du coup, vous vous sentirez incompris/frustrés, les autres joueurs/guildes ne voudront plus jouer avec vous, vous serez isolés, vous commencerez à provoquer parce que vous serez dégoûtés (ou d'autres le feront pour des raisons similaires) et voilà...

Des guéguerres de guildes, on en a déjà eu et ça n'était pas joli joli. Tout le monde en a pâti.

Alors voilà mon avis : du PvP consenti et contribuant à la bonne ambiance, oui. Mille fois oui !
Du PvP imposé, non.
Odar Vicles
Messages : 10
Inscription : 11 mars 2014, 16:32

11 mars 2014, 17:36

Tu as raison que de viré des gens serait probablement mal vue et pourrais créer une ambiance plutot moyenne,parcontre j'ai vu des mecs dire qu'il n'avait jamais pvp de leurs vie...je pense que créer des tournois PVP en équipe, en team, en solo etc pourrais être sympa.

Quelque un m'ont dit qu'il y avait deja un serveur approprié pour ca...mais soyons serieu, T4C meurt tranquilement et il y a énormément de serveur, Neerya est un des plus peuplé et mon intention est de jouer sur un serveur actif,pas a 5-10 (rien de plus endormant) Si je peut en ramené plusieurs sur Neerya au lieu qu'il se dirige sur un autre jeu (LoL ou autre) ce serait bien.

Si une team est d'accord pour déclarer une guerre ca pourrait être sympa :D
Votre staff a l'aire sympa et très présent je croit qu'il pourrait intervenir si ca délire trop...
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

11 mars 2014, 18:12

Selon moi tant que ca reste dans un esprit de consentement et que vous virer personne de leurs spots comme on disait, j'ai rien contre car oui, ya des joueurs qui aiment PVP.

Mais si ca devient un truc ou vous virer des gens des boss ou des spots de pex, la je crois qu'en effet y'aura soucis.

Suffit de doser, y'a de la place pour tous les types de jeux si ca demeure de bonne guerre et en bonne mesure :)
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

11 mars 2014, 18:16

Coucou et bienvenue,

tout d'abord, la réponse où je botte en touche : les limites à la liberté de jeu sur Neerya sont définies par la charte du serveur ;)

D'un point de vu personnel, ton projet est très intéressant. Si tu arrives à l'intégrer à un jeu de rôle c'est encore mieux. Tu ne devrais pas avoir trop de mal sur Neerya : les interactions musclées entre joueurs ne manquent pas de prétextes : tournois, guerre de culte/espionnage, assassinats ratés... :D, chasse à l'Homme... ou à autre chose :)

Bref, ici, la limitation est ton imagination mais aussi ton habileté à fédérer les personnages autour de ton idée.
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

11 mars 2014, 18:22

La ville de Silversky étant présentement en travaux, nous avons prévu d'y construire une arène afin de faire des tournois et qui pourrait être utilisée à d'autres fins autant Rpvp que HRpvp. A suivre...

Pour ce qui est des boss, nan. Ce serait trop lourd, même que c'est déja parfois le cas.

C'est sur que des gens voudront pvp, entre guildes de façon HRP. Mais selon moi, organiser quelque chose en ce sens mais de façon RP contribuerait davantage au Serveur, comme les tournois, des concours, des jeux pvp ou autres..

Neerya est axé pvm et RP alors pour introduire du pvp à une certaine échelle, je le verrai RP. Une guilde Rpvp en attirerait probablement d'autres à se lancer.

Il manque du RP coté *vilain* autant que *good* sur Neerya, dans l'optique du pvp.

Sinon comme je disais, entre joueurs consentants seulement, vous pouvez toujours vous éclater :)
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

11 mars 2014, 19:14

pour le pvp, je devrais refaire des tournois, mais aussi des animation pvp d'un autre genre, comme une défense de drapeaux.

Une guilde pvp je suis pas contre a condition que cella reste bon enfant.
Huurl
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2013, 22:03

11 mars 2014, 20:05

Bonjour,
Odar Vicles a écrit :Si vous voulez nous pourrions être une team RP-PVP (Les serviteurs d'Ogrimar ou peu importe) Je ne parle pas de level 150 qui tue des levels 25,mais d'une team qui veut prendre le contrôle d'un boss ou autre...Cela pourrais créer des Team X contre Team Y !
Qu'est ce que tu entends par team rp-pvp ?
Odar Vicles
Messages : 10
Inscription : 11 mars 2014, 16:32

11 mars 2014, 20:10

Une team qui décide d'etre ennemie a une autre, faire des ambuscade sur des boss ou autre, Je suis conscient que les joueurs ne veulent pas de : On vous vire du boss car on le veut. Mais 2 team pourrait se tapper a vue par simple différent d'opinion ou une croyance. Sans necessairement nuire au autre...

Le problème sur les serveurs pvp en général, c'est le manque de classe, les insultes et les taunts, le freepk (lvl 100 vs 25)etc

j'exagere un peu mais j'ai deja vu des serveurs avec un option pvp on:off pour leurs char...J'pense qu'on pourrait créer un mode pour les 2 styles de joueurs sans nuire a personne...
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

11 mars 2014, 20:34

Je ne pense vraiment pas que Neerya soit le terrain de jeu le plus propice à des batailles de teams pvp telles que l'on peut voir sur des serveurs comme Chaos ou Abomination.

D'une part, comme le dit Ileana, parce que l'état d'esprit de la communauté présente n'est que peu ouverte à ça. Sans concurrence, une "team" risque se tourner un peu en rond.

D'autre part, les settings et la politique d'ajouts du serveur ne sont pas vraiment adaptés à ce que souhaitent, de par l'absence de drop équipé en pvp et la présence d'ajouts haut niveau qui changent pas mal l'équilbre alors que les joueurs pvp préfèrent jouer sur des bases stables et connues.

Une communauté reste un tout et rien ne l'empêche de t'y adapter au premier abord puisd'y insuffler quelques idées !
Répondre