Sur quels propos te bases-tu pour cette affirmation qui est diffamatoire ? Cela ne me ressemble pas. Et quand bien même, et je l'avais toujours répété à l'équipe et m'être battu pour, même si on apprécie pas quelqu'un il faut réserver le même traitement à tous sinon on tombe dans le clientélisme et le "copinage" - et ceux qui me connaissent bien savent à quel pointAlfonse a écrit :Par contre, que tu en profites pour te décharger de cette frustration sur Tess parce que tu n'aimes pas la joueuse, c'est hors de question.
Et oui plus que jamais je suis rôliste et j'aime le jeu de rôle ainsi que les rôlistes de T4C, sinon je ne serai plus ici et encore moins à soigner les ajouts pour qu'ils enrichissent le jeu de rôle. Il y a eu une "sanctuarisation" du vol dans les repaires, les maisons des villes et d'autres endroits propices au jeu de rôle et ce sous mon initiative afin de limiter les vols. S'il y avait un moyen de limiter le vol pour les joueurs rôlistes, je ferai tout pour que ce soit intégré correctement ; mais à ma connaissance, seul T4CDev pourrait faire quelque chose à ce niveau technique.
Prenons maintenant le point de vue purement rôliste sur un tel cas ; le personnage est dans une rue, avec son arme rangée dans son fourreau ou dans le dos (pour un arc ou une arme de taille imposante). Il est tout à fait possible qu'un voleur puisse la dérober, surtout si la victime est en train de parler à une ou plusieurs personnes. Le vol à la tire est, selon moi, tout à fait plausible dans ce cas. Les rues sont dangereuses, et les rôlistes le savent. Quand ils se croisent dans la rue, ils peuvent tout à fait se dire qu'il vaut mieux bavarder dans un endroit clos où les mains baladeuses ne traînent pas.
Druss a précisé le reste sur ce cas. Si j'ai été sec, c'est que l'équipe de développement passe tout son temps à rendre les objets dues au TW, qui ne sont pas de notre fait... Si on peut leur éviter une surcharge de travail en faisant attention, je le rappelle. Par contre les vols massifs, ça non.