! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

DS arrive GH est mort (coup de gueule)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

05 janv. 2014, 10:43

C'est quand même excessif ce revamp de GH. Je peux y afk quasi n'importe où. La diminution des trash loots m'ennuie un peu, c'était mon moyen de faire un peu de sous... Je fais parti de ceux qui n'ont pas le temps de participer aux quêtes/mobs de groupe. Donc GH était un moyen d'xp lentement mais surement, de faire des sous, de se balader dans une zone un peu difficile pendant les missions.

C'est passé d'un extrême à l'autre. Mais après si vous trouvez des raisons de justifier ça...

Quant à l'xp, c'est comme la diminution drastique des gains des qj. Certains se sont gavés, l'écart en level a été creusé et pourra difficilement être rattrapé par les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

05 janv. 2014, 11:22

Se faire de l'argent = dragon de CC.

C'est pareil aux skraugs vous n y allez pas parce que cela est rentable en xp mais rentable en gold.

On ne peut pas fournir une zone qui soit à la fois garni des deux.

Vous pouvez crier au scandale mais l'île ( et pour cause je l'ai realisé dans sa totalité) est revenu a ce qu'elle était avant le remapping. Les anciens pourront le confirmer.

Globalement comme je disais en jeu, ces mobs que Cetrix a un peu spammé dans son remapping n'etait pas prévu pour cela, sinon ils auraient été conçues différemment.

Finalement, quelqu'un a testé la zone chez les druides ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 137
Inscription : 12 mars 2013, 17:31

05 janv. 2014, 12:59

Oui, les spots de tatas sont sympa et ça drop bien les indices (ce qui risque de bien m'arranger). J'ai pas tout visité non plus mais c'est sûrement un coin où j'irai régulièrement. C'est là que j'ai dépassé les 100m/h avec mon stuff en mousse.
Avatar de l’utilisateur
Ileana
Messages : 59
Inscription : 13 mai 2013, 18:03

05 janv. 2014, 13:27

Je n'ai pas encore eu la quête de la chevalière volée depuis la mise à jour mais je me souviens que c'était une belle partie de chasse. Difficile avec si peu d'endurance mais j'aime ce genre de défi !
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

05 janv. 2014, 16:26

Que l'on soit passé d'un extrême à un autre, c'est possible et il pourra y avoir des ajustements pour arriver à un juste milieu.

Comme l'indique Kiruto, les spots du fjord étaient à la fois trop généreux en xp et en or, et ça a été revu. Cependant, j'ai du mal à percevoir où est-ce qu'un écart peut être creusé entre avant et après puisqu'on ne parle que de l'xp à niveau moyen, de l'arrivée à Grim Hawk à l'accès Ebon Hold qui n'a pas été touché. Contrairement à la désactivation du colisée à XP sur Goa, l'xp à haut niveau n'a pas été touchée.

Je vais jeter un œil du côté de l'xp terre ceci étant.

Merci encore pour vos retours !
Missive
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2013, 18:45

05 janv. 2014, 22:04

La ZE à l'air + que généreuse en XP par contre. La différence entre pex solo sur DS et pex en groupe en ZE est énorme. Bon j'image que autant de pex en ZE ça va pas durer, alors profitons en, et tant pis pour les autres :mrgreen:
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

06 janv. 2014, 13:19

Salut,

Je suis sur le serveur depuis peu de temps (un peu moins de 3 semaines) et j'avoue avoir pas mal profité du spot en question (180-190M/H en mage feu), je ne suis donc pas trop étonné qu'il ait été nerf même si c'est dommage pour ceux qui sont arrivés après. Je voyais également souvent des lvl 160+ xp là-bas.

Concernant l'xp à EH, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé ça terrible et je ne croise jamais personne qui xp là-bas (il faudrait peut-être rendre EH plus attractif du coup?). Je vais retourner voir, je testerais également le spot des druides.

J'espère pouvoir tester le SS bientôt mais il est difficile de trouver un groupe pour.

J'ai pu également tester l'xp en ZE, lorsqu'on a un groupe équilibré en niveau cela xp très bien, par contre quand il y a trop d'écart entre le plus haut lvl et le moins haut lvl ce n'est pas terrible. Par contre l'xp dans la tour est très bien. Après c'est normal que cette zone rapporte je pense vu qu'elle ne sera pas ouverte tous les jours et qu'il y a quand même des risques de morts.

Thief
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

10 janv. 2014, 11:01

Sombrenuit a écrit : Le mieux avant d'implanter quelque chose en jeu d'après moi, c'est: on le test, on le fait tester, on prend les avis en compte.
Prendre les avis en compte, chacun prêchera pour sa paroisse, et le problème sera toujours le même au final.
Répondre