! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Diverses questions d'un nouveau

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

19 déc. 2013, 12:47

Bonjour à tous,

J'ai rejoint le serveur il y a peu et malgré un wiki très complet, que je parcours régulièrement, j'ai quelques questions assez pointues afin de me décider sur mon futur personnage.

Je suis pour l'instant humain bientôt sur RD, si j'ai bien compris les quêtes d'accès RD et SH se font uniquement en humain, par contre l'accès ZO se fait à chaque reborn. Pour l'accès aux nouvelles îles, est-ce la même chose?

Je compte faire un prêtre en X1 et découvrir l'univers assez longuement avec cette classe, avant de X2 pour faire ma classe définitive.

D'ailleurs si vous avez des templates "classiques" du serveur à me proposer ça pourrait m'intéresser (ex:archer 100 endu 102 114 ou guerrier 180 endu avec sorts, sur les versions sans ajout)

J'ai vu qu'il y avait pas mal de persos 180+ je voulais savoir selon les classes quelles étaient les vitesses d'xp sur les meilleurs spots, car venant de serveurs "classiques" je suppose que c'est incomparable à l'xp ZO/liche. On peut donc atteindre plus facilement des niveaux importants à priori.

Concernant la RST, j'ai cru voir qu'on ne pouvait l'acquérir que par le shop en argent réel?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Thief
bashar
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2013, 22:44

19 déc. 2013, 13:06

Bienvenue!

Effectivement, une fois reborn tu auras accès à la petite quête du passe bateau, qui te permettra de ne pas refaire les quêtes d'acces rd et sh. En revanche,les 'accès oracle, grimhawk et draconis sanctum sont à refaire à chaque reborn.

De nombreux ajouts permettent de monter à haut niveau, toutefois après le lvl 150, il faut réapprendre la patience, les niveaux commencent à davantage trainer en longueur.

Pour pexer à haut niveau, en tapeur comme en lanceur de sort, le roi, c'est le seigneur sorcier, boss final de la quatrième île qui permet d'atteindre des vitesses d'xp assez fantastiques. En solo, ça dépendra de ta classe: rats d'eh en guerrier, divers spots ds, fjord de gh, eh selon les différentes classes, ou même simplement les quêtes journalières d'invasion. Sachant bien sur qu'il va falloir mesurer la vitesse de la nouvelle zone récemment sortie, le DS.

Le draconis sanctum, contenu final du serveur, vient donc de sortir, avec sa cohorte de nouveau stuff à découvrir, donc autant attendre d'en savoir un peu plus pour te proposer des builds :)

Pour ce qui est de la très pratique rst, elle vaut 700TO, c'est à dire 7 dollars, mais on peut trouver également des to ingame, aurpès des autres joueurs (à un prix d'environ un million d'or pour 100TO).

Bon jeu!
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

19 déc. 2013, 13:18

D'accord merci pour ces infos, je suppose que le seigneur sorcier est un boss style liche et qu'il faut un groupe équilibré pour y aller?
en solo les casters xp toujours plus vites que les tapeurs je suppose? on peut obtenir quelle vitesse du coup? 100M/H?
je vais passer du temps en X1 du coup j'aurais le temps de me faire des idées sur les templates d'ici là :)

C'est sympa de redécouvrir le jeu en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Lyandras
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2012, 22:15

19 déc. 2013, 15:21

Ca va de 100 à 300M/H pour des casters ... :p

Ca dépend de la spécialité et de la façon d'optimiser le rendement.

Pour un guerrier haut niveau, il faut compter entre 55 à 70M / h

Pour le reste tu as déjà eu les réponses =)
Avatar de l’utilisateur
Silen
Messages : 105
Inscription : 07 mai 2012, 05:48

19 déc. 2013, 16:15

Plutot de l'ordre de 170 à 220M/h en caster.. Hors SS
Sur la nouvelle liche (Le seigneur sorcier) c'est plutôt 500m/h plus ou moins.
Sachant qu'avec le groupe qui tourne bien le guerrier est quand mémé a 300m/h voir plus en foncion des niveaux.
Thief
Messages : 83
Inscription : 18 déc. 2013, 16:52

20 déc. 2013, 09:05

Merci pour ces réponses.

Pour le moment je suis les quêtes Beyond the Kingdom je suis niveau 35 mais sur RD les quêtes sont plus longues à faire je trouve (pas mal d'items à droper et des trajets à pied assez longs) alors je me demande si ça ne serait pas aussi rentable de me poser à la crypte vu que je suis prêtre et d'xp là-bas "à l'ancienne" (ou au mausolée mais je ne sais pas si il est accessible sur ce serveur?)
edit:en lisant la fin de la quête ça à l'air de donner vraiment beaucoup d'xp :) et de l'or donc ça parait quand même super rentable !

Concernant mon X2 je pense m'orienter vers un nécro 350 endu pour xp rapidement et passer à peu près partout, je ne sais pas si c'est viable ici? Je monterais un autre perso tapeur une fois que j'aurais découvert ce monde vaste.
Répondre