Bonjour à toutes et à tous.
C'est la seule et unique fois que je dirais bonjour.
N'ayant pu passer inaperçu plus de 15 jours, j'ai été questionné par diverses personnes sur mes intentions.
Aussi, je tiens à préciser immédiatement divers points.
Ayant une mauvaise vue, je ne vois/remarque que ce qui bouge, comme les chasseurs dans la nature (félins, etc...). Ce qui ne bouge pas (reste à la même place), n'a rien à craindre de ma part.
Ma mauvaise vue m'empêche d'ailleurs de déchiffrer quoi que ce soit. Ce qui fait que je suis incapable de lire et de comprendre un document écrit, et donc d'apprendre un sort. D'ailleurs, c'est quoi un sort?
J'ai un grand territoire de chasse, et me promène partout. C'est la meilleure méthode que j'ai trouvé pour bien pratiquer mon métier favori: la boucherie.
Si on se trouve sur mon passage, il est possible que cela puisse me déranger. Chasser pour tuer afin de pratiquer la boucherie signifie que personne ne fasse peur aux créatures chassées. Cela m'énerve...
Je n'aime pas non plus qu'on m'approche. J'ai en effet des sautes d'humeur incontrôlables dans ces cas-là. Je ne réponds alors plus de rien.
Je me suis fait tout seul, et je progresserai seul. Je n'ai besoin d'aucune aide, et je n'en demanderai pas. Inutile aussi de m'en demander.
Ce que je n'aime pas: Lorsque les monstres, comme on les appelle, tuent des humains ou des ailés.
Dans ce cas précis, il est possible que je tue ces créatures. Pourquoi? Parce que j'aime mon métier de boucher, et que je ne veux pas que ces créatures fassent mon travail de façon incorrecte. Une fois qu'elles seront mortes, je finirai alors probablement le travail qu'elles avaient commencé, d'une façon plus propre je l'espère...
Ha oui. On m'a demandé où je me trouvais. Inutile de me questionner sur quoi que ce soit, je ne réponds à aucune question (y compris à ce post).
Céréal Kileurre :twisted:
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Mon métier de Boucher...
Je rappelle que je n'ai besoin d'aucune aide.
D'ailleurs, le fait de m'aider signifie qu'on essaye de me faire comprendre que je suis en quelque sorte un incapable... Je ne pense pas être un incapable. Donc...
Je n'aime pas ce type d'insultes...
D'ailleurs, le fait de m'aider signifie qu'on essaye de me faire comprendre que je suis en quelque sorte un incapable... Je ne pense pas être un incapable. Donc...
Je n'aime pas ce type d'insultes...