! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Messe noire?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
myhandras
Messages : 30
Inscription : 13 nov. 2012, 19:51

11 sept. 2013, 07:36

Bonjour, je suis necro tank lvl 134 et le sort messe noire vient de remplacer rigor mortis.
Hier j'avais un sort d'1 minute, je perdais 10% pv, j'avais 301 puissance nécro.
Ce matin je perds des pv au lancement du sort, il dure 10 minutes, j'ai 249 puissance necro, je perds 4800 resist lumière et 20 resist feu...

Au final (enfin c'est ce qui me marque le plus) je perds 50 puissance necro et je peux me faire éclater par un prêtre...

Quand je lis le changelog j'ai l'impression qu'on pense nous faire un cadeau alors soit je n'ai pas compris le sort, soit il bug, soit on finit d'enterrer le necro avec son sort offensif lvl 68...

Voilà c'est ma 1ère impression, j'espère me tromper sinon je peux reroll...encore...
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

11 sept. 2013, 07:55

Bonjour,

Même chose que Myhandras, j'avais un peu plus de puissance nécro avant la mise a jour, maintenant je suis a 270.

Nous n'avons déjà pas de nouveaux sorts (DS doit modifier cela ?), on est a la ramasse comparé aux autres lanceurs de sorts, et la on perd un de nos précieux boosts :(

Sous le sort Rigor Mortis, nous passons a 250 de résistances lumières au lieu de 5000, grosso modo, un prêtre lumière (sans aucun autre sort) peut tuer un nécromancien mais pas l'inverse (ce qui fait que maintenant toutes les classes peuvent tuer un nécromancien mais pas l'inverse).

J'espère qu'une explication sera donnée sur ce changement, qui, au vue de ce qui est indiqué dans le descriptif du sort (un puissant sorcier mort vivant) ce retrouve en un puissant punchingball pour n'importe qui ayant le sort repoussé les morts vivants :(
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

11 sept. 2013, 08:37

Le but du staff est de réequilibrer avant DS non ? Ca veut dire que certains sont trop forts....apparement vous en faisiez partis ^^ maintenant vous êtes au même niveau que les autres, les nuls :X

vivement qu'on touche a des items qui m'interesse, que je puisse y mettre mon grain de sel :S

P.S: moi je trouve la maj géniale, sauf que je sais pas ou on peut apprendre les sorts rp :p
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 sept. 2013, 09:26

Tarmo répondra aussi.

Mais en gros, y'a une panoplie d'items, de sorts et de boosts qui vont arriver pour le nécromancien et ce sort est amplement justifié. L'autre aurait fait mal avec ce qui arrive. (+30% puissance nécro !)

Vous pouvez vous dispel de ce sort (donc si vous voyez un prêtre). Tout comme un sorcier mort-vivant vous craignez véritablement la lumière. Je trouve ce gameplay intéressant.
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

11 sept. 2013, 11:56

Le but du staff est de réequilibrer avant DS non ? Ca veut dire que certains sont trop forts....apparement vous en faisiez partis ^^ maintenant vous êtes au même niveau que les autres, les nuls :X
Merci j'ai loler :D

Le necromancien est la classe la plus delaisser, sur n'importe quel serveur et cela depuis l'epoque GOA, car elle est difficile a gerer en terme d'equilibrage et de pvp.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

11 sept. 2013, 12:01

Il aurait été intéressant, si on avait eu des sorts offensifs plus haut que le lvl 69 ainsi que des items qui nous mettent au même niveau que les autres personnages.
Oui ça s'en vient avec le DS, mais si on prend le temps de regarder actuellement on a :

-Une robe qui niveau puissance et bonus d'intellect est plus ou moins équivalente à la robe d'archimage (qu'à la robe SS) pour des prérequis deux fois plus élevés (355 int);
-La faux à +7 puissance nécro ou l'épée sombre à +10 qui ne se uppent pas comme le présent de Tartaros boosté (5, 10, 15 puiss lulu) ou la corne brisée de Poka (+20 lulu) qui s'obtiennent quand même relativement facilement;
-Une orbe aux boosts nazes comparés aux prérequis demandés (550 int pour +10 puissance nécro, quoique c'est la même chose pour les autres classes);
-Aucune amulette, comparé aux prêtres/mage air/mage feu/mage eau;


Ah oui, le vol d'âme finit par atteindre un cap. Ce qui n'est pas le cas du repousser.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 sept. 2013, 12:31

Il faut attendre le DS, on est au courant de ce qu'il y a en jeu mais merci de le rappeler. :)
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Messages : 337
Inscription : 10 août 2013, 00:43

11 sept. 2013, 14:00

Le boost résistance et puissance nécromancie de Messe noire dépend de l'intelligence boostée, ce qui permet de revaloriser les nécromanciens peu endurants - les sorts de drain dépendent moins de l'intelligence que des sorts de feu et d'eau, il était donc plus avantageux de tanker puisque la différence d'intelligence avec son homologue peu endurant était relativement négligeable.

Le rabaissement a 250 résistance lumière peut sembler violent mais la Messe noire peut se dissiper par le sort éponyme. Le but n'est pas que les nécromanciens se prennent 1k dégât par repousser et cette valeur peut être révisée a la hausse a l'avenir.

Concernant l'équipement, le manteau gris des profondeurs donne autant de puissance que les robes du seigneur sorcier tout en étant moins difficile d'obtention. La faux et l'épée sombre peuvent être complétée avec le focus nécromancie qui a été révisé lors de la mise a jour précédente pour être semblable a ceux des autres éléments. On obtient des valeurs proches que les habituelles combinaisons Mirfasal + Focus des mages élémentaires.

Le problème principal reste effectivement le bas niveau du dernier sort offensif dont le cap vitesse est vite atteint ainsi que la dépendance plus forte sur le stuff que sur le level du nécromancien du fait de la moindre importance de l'intelligence pour les sorts de drain.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

11 sept. 2013, 16:39

N'empêche que si on compare un équipement nécro lambda, mage feu lambda et un équipement prêtre lambda, on remarque une bonne différence de puissance, sans parler des ajouts sur l'anneau de lien et points séraphes.

Nécro :
Manteau des profondeurs, anneau de grande sorcellerie parfait, bracelet de grande magie parfait, faux des hérauts de l'haruspice, focus maudit
total : 77 de puissance (ou 80 de puissance si on préfère l'épée sombre et place des points en force)

Pyro :
Robe SS, anneau de grande sorcellerie parfait, bracelet de grande magie parfait, collier de dents de lycanthrope, mirfasal, rubis focus, diadème du dragon rubis parfait
total : 118 de puissance

Prêtre :
Robe SS, anneau de grande sorcellerie parfait, bracelet de grande magie, symbole d'espoir, présent de Tartaros parfait, cuillère focus, couronne apaisante d'Artherk
total : 110 de puissance
Dernière édition par Solstice le 11 sept. 2013, 16:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 sept. 2013, 16:40

C'est bien pour cela qu'ils auront de quoi se mettre sous la dent bientôt :)
Répondre