! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Sujet a propos du VOL.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Kheylaan Zhwan
Messages : 285
Inscription : 21 août 2013, 14:31
Localisation : Lille

26 août 2013, 16:10

Je vais pas rester équipé alors que justement l'intéret c'est de mettre une skin exprès pour rp.
Ou alors faut reskin les pièces à notre convenance avec un mixage des deux items... Mais j'y crois moyen :)
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

26 août 2013, 19:52

Daeris_ a écrit : Je comprends que cela fasse rager les personnes qui se font voler un inventaire ou un objet lors d'un Rp, mais du coups la solution de Druss d'autoriser uniquement un vol par jour n'arrangera pas ces joueurs (à part si cela fait partie du Rp, je suppose..)
Pour correction de mes propos, je n'ai pas dit cela.

"Merci de limiter vos vols à 1objet par heure sur un même individu."

Un jour comporte 24h jusqu'à preuve du contraire :)
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

26 août 2013, 21:27

e qui est dérangeant, c'est plus quand on se fait voler des items d'armures ou d'arme. Par exemple RP mon perso à ranger son arme dans un fourreau, MAIS un voleur HRP passe par la il peut très bien me la voler, et v'la les incohérences, à moins qu'il arrive a prendre l'arme de mon perso sans qu'il le voit et la, je lui tire mon chapeau il est trop fort.
Alors peut être que ça fait partie du jeu, mais faudrait évité les abus en fait.
Un gros plus 1
Encore que, d'un point de vue purement "cohérence RP" sans prendre en considération le reste, se faire voler son arme à son fourreau je ne trouve pas ça si choquant. Par exemple à la taverne, t'as posé ton épée à côté de toi mais avec la fumée, le fait qu'on soit alcoolisé, etc on peut se la faire piquer sans soucis.
Bof, cela dépend du cas. Le voleur qui arrive a glisser ses mains sous ma robe pour me voler mon, fleau fixer a la ceinture de mon jambi il est fort. Tres fort.
Idem pour mon bouclier toujours plaquer dans mon dos derrière mes ailes. Fort aussi le type qui me le vol sans que je le sente.
Et sans etre vu des autres qui RP avec toi.

Si il faut RP a poils pour pas se faire voler, il y en a qui vont fuir en me voyant LOL.
Aristo
Messages : 18
Inscription : 22 août 2013, 21:53

26 août 2013, 23:43

Halgrid a écrit :
Si il faut RP a poils pour pas se faire voler, il y en a qui vont fuir en me voyant LOL.
Moi je fuirai pas je demandes à voir :p
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

26 août 2013, 23:49

Druss a écrit :
Daeris_ a écrit : Je comprends que cela fasse rager les personnes qui se font voler un inventaire ou un objet lors d'un Rp, mais du coups la solution de Druss d'autoriser uniquement un vol par jour n'arrangera pas ces joueurs (à part si cela fait partie du Rp, je suppose..)
Pour correction de mes propos, je n'ai pas dit cela.

"Merci de limiter vos vols à 1objet par heure sur un même individu."

Un jour comporte 24h jusqu'à preuve du contraire :)
Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'un objet ou cinq, c'est l'idée de se faire voler qui dérange ^^..
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Elyse
Messages : 84
Inscription : 17 janv. 2012, 14:29

27 août 2013, 17:35

Bof, cela dépend du cas. Le voleur qui arrive a glisser ses mains sous ma robe pour me voler mon, fleau fixer a la ceinture de mon jambi il est fort. Tres fort.
Idem pour mon bouclier toujours plaquer dans mon dos derrière mes ailes. Fort aussi le type qui me le vol sans que je le sente.
Et sans etre vu des autres qui RP avec toi.
Les pick pockets te vole bien ton portefeuille dans ta poche irl sans que tu le sente.
Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'un objet ou cinq, c'est l'idée de se faire voler qui dérange ^^..
Il existe d'autres jeux que T4C qui pourrait mieux te convenir dans se cas la ^^ peut être un jeu plus facile avec moins de danger ? Je te dis pas quoi faire hein, au contraire, je dis juste :p
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

27 août 2013, 17:42

C'est sûr que comparer un portefeuille à un fléau, c'est krop krop bien. On a compris ton point de vue Elyse, sur le vol, comme sur le Free pk. Tu dois être une cousine de Murphy.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

27 août 2013, 17:51

Moi je fuirai pas je demandes à voir :p
Un fou. :lol:
C'est sûr que comparer un portefeuille à un fléau, c'est krop krop bien.
C'est clair. Entre voler un portefeuille dans une poche arrière d'un jean IRL et voler un fléau attacher a la ceinture de ton jambi en dessous d'une longue robe longue c'est comparable....
Tu est trop forte Elise, tu arrive a soulever ma robe et prendre mon fléau sans que je m'en rende compte. :lol:
Le seul cas ou tu pourrai faire cela c'est apres que j'ai avaler quelque bouteilles a la taverne et que je sois ivre mort.
Avatar de l’utilisateur
Talorn de Gamor
Messages : 30
Inscription : 26 janv. 2012, 18:32

27 août 2013, 18:11

En même temps autant la comparaison entre l'IRL et le jeu peut-être casse gueule comme dans le cas d'Elyse, autant on peut expliquer dans ce cas que le pickpocket est une compétence à variante magique. Dans T4C la magie est courante, ceci pourrait expliquer qu'on puisse tout à fait voler un fléau qu'on croyait imprenable ...

Bon c'est pas que je veuille excuser ceux qui volent (sauf si c'est dans un but RP), mais j'avais à une époque l'idée d'un perso voleur et d'un autre receleur, ainsi les objets auraient toujours été récupérables, contre monnaie sonnante et trébuchante bien entendu, si votre voleur avait des intentions du genre, ça résoudrait beaucoup de choses.
Enfin, il y a beaucoup de trucs pour en faire une source de RP entre factions ... à quand le passage full RP du serveur ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

27 août 2013, 18:16

Non mais un vol RP bien mené et cohérent -avec moyen de monnayer, chantage, autre, présence d'un complice pour distraire etc etc-, tout comme les enlèvements, les "assassinats" et autres, c'est une plus value.

Le vol HRP à part enquiquiner le joueur, ça n'a strictement aucun intérêt.
Verrouillé