Ou alors faut reskin les pièces à notre convenance avec un mixage des deux items... Mais j'y crois moyen

Pour correction de mes propos, je n'ai pas dit cela.Daeris_ a écrit : Je comprends que cela fasse rager les personnes qui se font voler un inventaire ou un objet lors d'un Rp, mais du coups la solution de Druss d'autoriser uniquement un vol par jour n'arrangera pas ces joueurs (à part si cela fait partie du Rp, je suppose..)
Un gros plus 1e qui est dérangeant, c'est plus quand on se fait voler des items d'armures ou d'arme. Par exemple RP mon perso à ranger son arme dans un fourreau, MAIS un voleur HRP passe par la il peut très bien me la voler, et v'la les incohérences, à moins qu'il arrive a prendre l'arme de mon perso sans qu'il le voit et la, je lui tire mon chapeau il est trop fort.
Alors peut être que ça fait partie du jeu, mais faudrait évité les abus en fait.
Bof, cela dépend du cas. Le voleur qui arrive a glisser ses mains sous ma robe pour me voler mon, fleau fixer a la ceinture de mon jambi il est fort. Tres fort.Encore que, d'un point de vue purement "cohérence RP" sans prendre en considération le reste, se faire voler son arme à son fourreau je ne trouve pas ça si choquant. Par exemple à la taverne, t'as posé ton épée à côté de toi mais avec la fumée, le fait qu'on soit alcoolisé, etc on peut se la faire piquer sans soucis.
Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'un objet ou cinq, c'est l'idée de se faire voler qui dérange ^^..Druss a écrit :Pour correction de mes propos, je n'ai pas dit cela.Daeris_ a écrit : Je comprends que cela fasse rager les personnes qui se font voler un inventaire ou un objet lors d'un Rp, mais du coups la solution de Druss d'autoriser uniquement un vol par jour n'arrangera pas ces joueurs (à part si cela fait partie du Rp, je suppose..)
"Merci de limiter vos vols à 1objet par heure sur un même individu."
Un jour comporte 24h jusqu'à preuve du contraire
Les pick pockets te vole bien ton portefeuille dans ta poche irl sans que tu le sente.Bof, cela dépend du cas. Le voleur qui arrive a glisser ses mains sous ma robe pour me voler mon, fleau fixer a la ceinture de mon jambi il est fort. Tres fort.
Idem pour mon bouclier toujours plaquer dans mon dos derrière mes ailes. Fort aussi le type qui me le vol sans que je le sente.
Et sans etre vu des autres qui RP avec toi.
Il existe d'autres jeux que T4C qui pourrait mieux te convenir dans se cas la ^^ peut être un jeu plus facile avec moins de danger ? Je te dis pas quoi faire hein, au contraire, je dis juste :pOui enfin ce que je veux dire c'est qu'un objet ou cinq, c'est l'idée de se faire voler qui dérange ^^..
Un fou.Moi je fuirai pas je demandes à voir :p
C'est clair. Entre voler un portefeuille dans une poche arrière d'un jean IRL et voler un fléau attacher a la ceinture de ton jambi en dessous d'une longue robe longue c'est comparable....C'est sûr que comparer un portefeuille à un fléau, c'est krop krop bien.