bonjour
depuis que dialsoft a mis tous les serveurs sur le même portail, je n'arrive presque plus a me connecter, ca me dis toujours : " Prophétie n'a pu se connecter au serveur"
ça commence vraiment à me fatiguer
j'arrive même pas a me connecter à t4c.com
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
saleté de nouveau portail
Bonsoir,
Nous sommes tous à la même enseigne hélas, Dialsoft rencontre des problèmes au niveau de son architecture réseau, et nous le subissons indirectement. A part se plaindre comme nombre le font sur le CC Main ( et même si cela ne sert a rien ) nous le subissons, donc en gros des déconnections dues au lag , un temps mort de minimum 20mn avant de pouvoir se reconnecter , et pourtant hier tout fonctionnait nickel toute la journée et soirée, comme quoi ...
Juste pour info, le Staff de Neerya n'est pas impliqué, donc inutile de leur en vouloir , ils le subissent tout comme nous, c'est pénible pour eux aussi de ne pouvoir nous offrir un service de qualité .
Voili voulou pour le topo
Zifnar à votre service
Nous sommes tous à la même enseigne hélas, Dialsoft rencontre des problèmes au niveau de son architecture réseau, et nous le subissons indirectement. A part se plaindre comme nombre le font sur le CC Main ( et même si cela ne sert a rien ) nous le subissons, donc en gros des déconnections dues au lag , un temps mort de minimum 20mn avant de pouvoir se reconnecter , et pourtant hier tout fonctionnait nickel toute la journée et soirée, comme quoi ...
Juste pour info, le Staff de Neerya n'est pas impliqué, donc inutile de leur en vouloir , ils le subissent tout comme nous, c'est pénible pour eux aussi de ne pouvoir nous offrir un service de qualité .
Voili voulou pour le topo
Zifnar à votre service
- Thalestris
Je me renseignais puisque je voulais tenter de jouer, cela signifie donc que les problèmes ne sont pas résolus contrairement à ce qui avait été annoncé (et relayé par Druss).
Et évidemment que ça n'a rien à voir avec le staff Neerya. o_O
Et évidemment que ça n'a rien à voir avec le staff Neerya. o_O