! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[PAS CONTENT] GROS COUP DE GUEULE, à lire en entier !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Still Elfetoile
Messages : 8
Inscription : 05 août 2013, 02:32

20 août 2013, 22:28

Vernom a écrit :
Still Elfetoile a écrit :C'est quand même ouf de dire que Dialsoft a aucune obligation de résultat... Quelqu'un veut une voiture ? Je la vends 3M IRL par contre y'a pas de reservoir pour mettre de l'essence, mais au moins ca fera beau dans ton garage.
Ba c'est le cas.

Tu vend une voiture, ok tu fais donc un acte de vente.
Dialsoft ne te vend rien au dernière nouvelle, il te met juste a disposition un serveur de jeu gratuitement.

Et pour ce qui est des Théos achetés, c'est un confort, pas une obligation pour jouer.

Il serait intéressait de connaître le coût que T4C prend a Dialsoft (achat de la ligne, nom de domaine, machine, électricité, coût de l'espace, développement (le portail par exemple), ...).

Bref, cela fait une semaine cumulé qu'il y a des plantages, ce n'est pas la mort encore.
Dialsoft force à la consommation rien que par l'achat de la rst ... Ca me rapoelle rift en F2P où on te supprime une âme si t'as pas acheté l'extension mdr ...

Dans tous F2P / MMO qui se respecte, quand y'a des merdes déjà y'a de la communication qui se fait de la part du staff et en suite y'a du bordel offert aux joueurs ( sur AOC ca a été des level gratuit, sur WOW des jours gratutis ...etc ) . Je pense que 90 % des mécontents n'auraient absolument rien dit si Dialsoft était venu à l'encontre de tous les serveur déjà pour s'excuser et en en suite offrir une petite sucrerie ( même si ca avait été une popo de guerison légère j'aurais rien dis , c'est le principe qui compte. )

En attendant c'est totalement injouable il faut le dire, j'ai peur de juste aller aux yétis car une fois le lag commencé ca dure 5 bonne minutes ou tu ne peux rien faire ( même pas te déconnecté du jeu ......... ), par contre eux les mobs te fracassent. Comme le serveur reboot, les pertes PVM sont réactivées et tu te retrouves à perdre 25 % d'un level pour rien et a dropper de l'equipement. Ce serait un ou deux plantages dans la journée ca irait encore, la c'est vraiment infâme, tu ne peux ni faire tes accès ni te dire que tu vas pex car il ya 1/2 chance sur deux que l'heure que t'as passées à xp tu les perdes avec un time warp / templage de la part des mobs. Les mécontents sont totalement dans leur droit dans ce qui est de se plaindre.
Image
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

21 août 2013, 00:19

Sauf que les jeux que tu cite, tu paye pour jouer, sur T4C du moins, sur le serveur Neerya tu ne paie pas pour jouer mais pour des gadgets qui ne sont pas obligatoire, la RST, tu peut très bien t'en passer, il n'y a aucunes sones qui sont réservée aux pj qui paie, etc etc.

Donc tu retrouve ce que tu a payer quant en tous temps.
Avatar de l’utilisateur
Shun Elfetoile
Messages : 15
Inscription : 12 août 2013, 08:33

21 août 2013, 08:36

Gna gna gna, c'est gratuit, gna gna gna vous êtes pas obligés d'acheter. (Oui j'aime bien les gna gna gna).

Acheter une voiture n'est pas obligatoire non plus, c'est un confort, tu pourrais très bien aller à ton travail qui est à 20km à vélo. (Ca fait mal aux cuisses snif snif).

Quand tu achètes du nutella et du saucission pour te goinfrer à la petite cuillère sur ton canapé ou devant ton ordi, c'est pas obligatoire, c'est du confort.

Acheter des chaussures n'est pas obligatoire, tu pourrais très bien faire comme Tom Sawyer, il ne porte pas de chaussures et il n'est pas malheureux pour autant.

N'importe quel achat est un choix, tout comme choisir entre l"involution et l'évolution ou la stagnation et l'amélioration en est un. Chacun son côté, certes.
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

21 août 2013, 09:02

T'es indisposé, Shun ?
On dirait que t'as tes ragnagna ! :D
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

21 août 2013, 09:27

Vous voulez pas attendre qu'ils changent leur foutue pièce défectueuse comme l'a annoncé Mouse ?
Si après ça continue de chier dans la colle 10 fois par jour, alors ils se seront foutu de notre gueule et là on pourra de nouveau aller râler.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

21 août 2013, 13:49

Nous savons que vous êtes excédés par la situation actuelle, mais la meilleure chose à faire est de prendre son mal en patience. Dialsoft a conscience de la situation au vu de nos rapports et des emails envoyés par les joueurs.

Espérons que d'ici la rentrée tout soit en ordre.
Avatar de l’utilisateur
Shun Elfetoile
Messages : 15
Inscription : 12 août 2013, 08:33

21 août 2013, 14:58

{HS ON]

Pour ceux qui prennent mal mes messages je tiens bien sûr à préciser que mes exemples sont tout à fait généraux et impersonnels, hypberbolés parfois, je ne vise personne.

Donc Daeron ne te sens pas visé, et je ne suis pas énervé le moins du monde tu te méprends, les commentaires des gnagna m'irritent un peu les yeux mais au-délà de ça tout va bien. J'y réponds car je me sentirais coupable de ne pas le faire, c'est quand même de belles bêtises qui sont dites.

Platon disait que c'est un devoir d'amener à la lumière ceux qui sont dans l'ombre, je suis d'accord avec ça, même si au début leurs yeux piquent et que les rayons du soleil sont difficiles à regarder.

Irulan on a compris qu'ils avaient une pièce deffectueuse chez Dialsoft à force que tu le dises, ce n'est pas là le coeur du problème il n'y a pas que ça. On a compris aussi que tu es un gnagna et que mes commentaires te vexent mais ce n'est pas contre toi, tu aimes défendre la veuve, l'orphelin et Dialsoft, et crier paix et amour sur les toits j'aimerais dire que c'est ton droit, seulement ce n'est pas à ceux qui sont en bas de tirer les autres vers le bas en se trouvant des excuses ou en en trouvant aux autres, mais l'inverse. Ce n'est pas en disant "quand c'est down faites autre chose" que tu vas les arranger, ne t'inquiète pas pour nous on ne t'attends pas pour le faire.

Ne prenez pas mal tout ça, relativisez un peu!

Bon je discute beaucoup pour râler là, à l'inverse de mon intention originelle. Je tiens quand même en tout cas à saluer le boulot de l'équipe responsable de Neerya qui fait un très bon travail, tant en terme de jeu, que de proximité, d'imagination dans le développement et d'efficacité dans la communication, ça rattrape l'incompétence de Dialsoft, ce qui est honorable du fait surtout que Dialsoft s'en met plein les fouilles alors que le staff Neerya non.

J'espère avoir corrigé les méprises, désolé pour le pâté c'est ce que je voulais éviter.

Bisous roses :)

{HS OFF]
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

21 août 2013, 15:56

Moi, défendre Dialsoft ? Tu me connais bien mal :lol:
Tu parles de relativiser, et c'est exactement ce que je fais dans mon post...

Au lieu de lire à longueur de temps des gens qui s'énervent et se mettent à raconter n'importe quoi sans faire preuve de patience (et ça peut être difficile, je le sais bien).
Y'a un moment, il faut simplement savoir s'arrêter, et attendre un peu pour voir l'évolution, et si rien n'évolue dans le bon sens, alors il faut se remettre à gueuler, tout simplement. Parce que c'est pas en faisant ça que ça arrangera quoi que ce soit non plus.
Je ne défendrai jamais l'incompétence de Dialsoft, bien au contraire. A leur place, j'aurai honte de proposer un tel service même si c'est du F2P, nous restons clients et dans mon boulot, si j'avais la même qualité de service qu'eux, j'aurai plus aucun client.

Les lags et crashes m'agacent autant que vous, faut pas croire hein... Rien qu'hier j'ai été interrompu 4 fois en plein RP par du crash, très difficile à suivre après... A tel point qu'il y a un moment, on ne s'est pas reconnecté.

Et personnellement, je ne prend aucunement mal ce qui est dit ici, et c'est certainement pas tes commentaires qui vont me vexer :) Je prend tout ça avec recul.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

21 août 2013, 17:53

Le sujet tourne en rond et n'apporte pas de solutions, je ferme.
Verrouillé