! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[PAS CONTENT] GROS COUP DE GUEULE, à lire en entier !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

20 août 2013, 19:41

Ouais bah pour le moment faudrait quand même attendre hein.
Ils ont parlé de pièce défectueuse, et qu'ils ont commandé l'autre, qu'ils devraient avoir d'ici 2 jours, forcément d'ici là ça continuera de planter quoi qu'il arrive. On verra après cela si ça crash autant, et là on pourra beugler car ce sera mérité.

Donc si vous voulez pas RP ou XP dans ses conditions, ne jouez tout simplement pas, ça vous frustrera moins.
Moi ça me fait rager, mais je veux continuer de RP, et c'est pas des crash qui m'en empêcheront.
Kael Merthyn
Messages : 6
Inscription : 15 août 2013, 13:44

20 août 2013, 19:49

Donc si vous voulez pas RP ou XP dans ses conditions, ne jouez tout simplement pas, ça vous frustrera moins.
Moi ça me fait rager, mais je veux continuer de RP, et c'est pas des crash qui m'en empêcheront.
je vais pas rester sans rien faire
Greed is good
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

20 août 2013, 19:55

Shun Elfetoile a écrit :Gna gna gna, gna gna gna, dialsoft ils sont gentils, ils font marcher t4c même si ça down quelques fois c'est pas bien grave c'est des gentils mignons, tout pauvres en plus, ils y sont pour rien. Stop à la violence, paix mes mais! Et vive le rose.

OSEF.

A ceux qui défendent Dialfsoft ou qui ne comprennent pas que les gens se plaignent, si vous êtes habitués à la médiocrité et l'incompétance je ne peux que vous encourager à vous améliorer et à voir plus haut, tout comme vous essayez d'encourager les autres à arrêter de nous plaindre.
Merci, je vois qu'il y as quand même des gens qui cherche à améliorer les choses à défaut de ce nommer eux meme les moutons.
Scylla a posté afin de monter une pétition. Moi je dis pourquoi pas, si pour autant les propos restent corrects et mesurés ; les insultes à peine poliment déguisées ne mèneront nulle part.
C'est tous à fais le principe de ce poste.
Dernière édition par Scylla Corsaire le 20 août 2013, 19:59, édité 2 fois.
Still Elfetoile
Messages : 8
Inscription : 05 août 2013, 02:32

20 août 2013, 19:56

C'est quand même ouf de dire que Dialsoft a aucune obligation de résultat... Quelqu'un veut une voiture ? Je la vends 3M IRL par contre y'a pas de reservoir pour mettre de l'essence, mais au moins ca fera beau dans ton garage.
Image
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 août 2013, 20:24

Go mettre un taux de drop 100% à ceux qui ne sont pas d'accord pour bien les dégouter du serveur, de toutes façons ils méritent pas d'être membre de la communauté de Neerya, ya pas de place pour les moutons.

*...*

Non mais je rêve ou on est encore au niveau des manifs lycéennes "si tu marches pas avec nous t'es contre nous" ? :roll:

---

Ok, les plantages à répétition ça met tout le monde sur les nerfs (et pas que les joueurs), mais est-ce que c'était la peine de pointer du doigt lesdits moutons en tant que responsables des maux du serveur, franchement ?
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

20 août 2013, 21:16

Twoism a écrit :Go mettre un taux de drop 100% à ceux qui ne sont pas d'accord pour bien les dégouter du serveur, de toutes façons ils méritent pas d'être membre de la communauté de Neerya, ya pas de place pour les moutons.

*...*

Non mais je rêve ou on est encore au niveau des manifs lycéennes "si tu marches pas avec nous t'es contre nous" ? :roll:

---

Ok, les plantages à répétition ça met tout le monde sur les nerfs (et pas que les joueurs), mais est-ce que c'était la peine de pointer du doigt lesdits moutons en tant que responsables des maux du serveur, franchement ?
Tu te pointe du doigt tous seule mec ;)

Merci cependant de ne pas trop dériver du sujet principale avec des taunt non indispensable.
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

20 août 2013, 21:19

Kael Merthyn a écrit :
Donc si vous voulez pas RP ou XP dans ses conditions, ne jouez tout simplement pas, ça vous frustrera moins.
Moi ça me fait rager, mais je veux continuer de RP, et c'est pas des crash qui m'en empêcheront.
je vais pas rester sans rien faire
Fais juste autre chose alors ?
Dernière édition par Irulan le 20 août 2013, 21:20, édité 1 fois.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 août 2013, 21:20

Scylla Corsaire a écrit :Tu te pointe du doigt tous seule mec ;)
T'en es déjà réduit à l'argument "mirroir mirroir" ?
Merci cependant de ne pas trop dériver du sujet principale avec des taunt non indispensable.
Merci cependant de ne pas remercier ceux qui dérivent du sujet principal avec des taunts non indispensables.
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

20 août 2013, 21:21

Still Elfetoile a écrit :C'est quand même ouf de dire que Dialsoft a aucune obligation de résultat... Quelqu'un veut une voiture ? Je la vends 3M IRL par contre y'a pas de reservoir pour mettre de l'essence, mais au moins ca fera beau dans ton garage.
Ba c'est le cas.

Tu vend une voiture, ok tu fais donc un acte de vente.
Dialsoft ne te vend rien au dernière nouvelle, il te met juste a disposition un serveur de jeu gratuitement.

Et pour ce qui est des Théos achetés, c'est un confort, pas une obligation pour jouer.

Il serait intéressait de connaître le coût que T4C prend a Dialsoft (achat de la ligne, nom de domaine, machine, électricité, coût de l'espace, développement (le portail par exemple), ...).

Bref, cela fait une semaine cumulé qu'il y a des plantages, ce n'est pas la mort encore.
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Erwin
Messages : 9
Inscription : 20 juin 2013, 11:30

20 août 2013, 21:52

Scylla je suis d'accord, on ne va pas trop s'éloigner du sujet de ton post qui parle à la base d'une pétition.
Personnellement je trouve que c'est du troll parce que le moment est mal venu, et je n'adhère pas, ce n'est que mon avis et je ne cherche pas la provocation en te répondant ça ;).

Je réponds donc non à ta pétition ! :)
Et je laisse ce post descendre doucement en bas de la liste, en espérant que vous saurez garder la tête froide :oops:.
Verrouillé