! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

UN petit guide pour recommencer a jouer!?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

13 août 2013, 20:42

Metrieu a écrit :Bonsoir,

Concernant le tutoriel pour migrer ses personnages je rencontre un problème: mon mot de passe ne semble pas le bon (ou en tout cas cela ne fonctionne pas). Ce qui est étrange c'est que cela a toujours été le même mot de passe, et qu'il ne fonctionne même plus sur le site t4c-neerya. J'ai bien sûr suivi la procédure décrite que ce soit en anglais ou en français (merci Silen). Certains d'entre vous rencontrent-ils le même problème?

Metrieu
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi ... Pu**** on avais vraiment PAS besoin de ca ...
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

13 août 2013, 20:59

Je me demande... vous n'auriez pas des caractères spéciaux dans vos mots de passe ? Comme des accents ?
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

13 août 2013, 21:01

Avez vous activé votre compte via le courriel que vous avez reçu lors de l'inscription ?
Avatar de l’utilisateur
Neviasyl
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2013, 14:08
Localisation : France

19 août 2013, 15:06

Bonjour,

Je réponds à Metrieu, il m'est impossible de récupérer mon compte Neerya pour le migrer.

J'ai fait un message privé à Druss, on m'a également dit qu'il allait voir cela dès qu'il a les pass pour t4c.com.

On suppose qu'il sagirait d'un bug.

Cela me soulage que je ne suis pas la seule à avoir perdu mon perso.

Bon courage au taff et j'espère bien récupérer mon perso, merci.
Neviasyl Yaloth

"L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que de l'eau et du feu"
Proverbe Grec 1833
Avatar de l’utilisateur
Neviasyl
Messages : 7
Inscription : 21 janv. 2013, 14:08
Localisation : France

22 août 2013, 10:16

Hello !

Pour le moment cela ne s'arrange pas, soit disant mon mdp est faut alors que je viens de tout créer, compte avec mdp sur t4c.com.

Je ne peux même pas laisser de message sur le site t4c.com, je ne comprend rien à l'anglais.

En attendant des nouvelles de Druss, je suis en jeu avec Saori un nouveau compte en attendant récupérer Nevi.

J'ai vraiment hate car toutes ces journée que je perds à xp ma pretresse et de gagner des lvl durant les vacances ça me fou en rogne.

En plus serveur en général tjrs down...

On accumule le tout, ça désespère...

A bientôt
Neviasyl Yaloth

"L'amitié est aussi nécessaire à l'humanité que de l'eau et du feu"
Proverbe Grec 1833
Répondre