! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[PAS CONTENT] GROS COUP DE GUEULE, à lire en entier !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Sarah VerteFeuille
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2013, 16:28

18 août 2013, 18:29

pour les crash on est servit :D donc bon il est bien gentils marc mais bon je ne pense pas que le portail etait vraiment une prioritée
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

18 août 2013, 18:33

N'oubliez pas Pole Interactive !

Oh non, mauvais exemple. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sarah VerteFeuille
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2013, 16:28

18 août 2013, 18:34

c'est quoi ca ?
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

18 août 2013, 18:41

Irulan a écrit :N'oubliez pas Pole Interactive !

Oh non, mauvais exemple. :lol:
Rohlala, c'est surtout la fin qui a été marrante avec eux : Bon bah les gars, on a plus de thune pour les serveurs, on ferme et basta.
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

18 août 2013, 18:54

Kiruto a écrit :Comme Marc a dit a un joueur :

Dialsoft est une petite entreprise, qui a racheté le jeu à un moment où il aurait été perdu totalement. Veuillez en prendre compte aussi, svp.

Je ne suis pas celui qui est le plus tendre en ce moment avec Dialsoft, mais je pense qu'on surestime beaucoup trop cette entreprise. Certes il y a un manque évident de professionnalisme, mais nous devons restés calme.

De toute façon, Druss ne laissera pas ça comme ça, en l'état. J'en suis certain.
D'accord avec lui ...

Mais du coup pouvez vous m'expliquer comment des serveur PIRATE geré par UNE SEULE PERSONNE (je ne citerais aucun nom) arrivent à avoir un meilleure suivis et une stabilité parfaite comparer à nous ? Serveur dis officiel... :? :? :?

A un moment donner faut quand même rester logique et arrêter de nous faire passer un Âne pour un Cheval de course...

Ce-ci dis au passage, serveur encore crash ... Géniale, on vas y avoir droit chaque dimanche ... :P
Edite :

Ca n'as duré que 10 MIN !!! MIRACLE :shock: :o :shock: :o :shock:
Dernière édition par Scylla Corsaire le 18 août 2013, 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

18 août 2013, 18:57

Stress test Abo sûrement.

Sinon, pour Scylla plus haut :

Un serveur ''pirate'' n'a qu'une base de données à gérer, moins de conflits entre différentes bases, moins d'architecture réseau, donc moins de coûts.
À savoir sur quelle version ils tournent, normalement un serveur T4C n'est pas gourmand en ressources, la plupart des bonnes machines virtuelles permettent de bien faire rouler le tout pour des coûts de type 180$ par année.
Dernière édition par Solstice le 18 août 2013, 19:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

18 août 2013, 19:01

Je vous passerais les commentaires actuel sur le MAIN de certains new joueurs ... On vas pas faire long feu comme ca sincèrement ...
Edite quelques minutes plus tard :

Ah bah ca à pas tenu énormément ... Encore un crash ! :P

C'est tous simplement MAGNIFIQUE de jouer dans de tel conditions....
Dernière édition par Scylla Corsaire le 18 août 2013, 21:03, édité 1 fois.
tamar
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2013, 09:17

18 août 2013, 19:03

+1 pour signer la pétition.
Image
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

18 août 2013, 19:40

Scylla Corsaire a écrit :Je vous passerais les commentaires actuel sur le MAIN de certains new joueurs ... On vas pas faire long feu comme ca sincèrement ...
pour la population, période de vacances, donc déjà plus de gens connecter mais dans 15 jours reprendrons le boulot les études, et ne viendrons plus de toute façons.

Les joueurs qui sont venu sur Neerya, juste en attendant que Abo soit ouvert pour de bon.

Les joueurs qui ce sente bien sur Neerya resterons malgré les soucis de serveurs.

De toutes façons, ont ne changera rien, patientons, il n'y a que sa a faire.

A force de critiquer Dialsoft, ont risque juste la fermeture définitive des serveurs, puisqu'ils appartienne a Marc.
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

18 août 2013, 20:05

Sarah VerteFeuille a écrit :c'est quoi ca ?
C'est une entreprise française qui avait repris l'exploitation de la licence T4C en France de 2003 à 2005 si je me trompe pas dans les dates.
C'était prometteur, mais au final pourri par le copinage et une gestion assez hasardeuse des équipes.
M'enfin y'avait quand même un bon serveur RP dans le tas: Mythéas.

Scylla, tu devrais apprendre à te modérer un peu... Ta colère est compréhensible, mais il ne faut pas non plus être pessimiste à ce point, c'est les vacances donc c'est normal que des gens qui vont sûrement pas jouer très longtemps arrivent, et de plus, d'autres attendent Abomination, ce ne sont pas forcément le type de joueurs accueillis à bras ouvert ici, mais il faut faire avec pour le moment, et peut-être plutôt leur donner l'envie de jouer sereinement.
Verrouillé