! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Mon guerrier

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

13 août 2013, 08:49

Ca doit être possible Irulan, par contre au contraire je trouve ça bien tactiquement en PvP. A la rigueur, mettre X% de chances de remplacer un buff, mais du coup pour aider en PvP ce n'est pas top... on ne changera donc pas, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

13 août 2013, 09:03

Je suis d'accord Jarhed, imaginons un guerrier avec 125 endu une epee delamorkitue et des protecs offensive...
Le mage il a quelle chance ? il enchevêtre ? lol les guerrier x1/x2 ont full resist terre :S il fait quoi à part sanctu et parch de ville ? :/ A ce moment là faut donner le sort "fonte d'armure "( des chasse-nuits au lord) aux mages...^^
Et pourquoi a chaque sort du mage, on jetterait pas un dé pour savoir si le guerrier parvient à garder son épée ET son bouclier en mains ? ben oué c'est lourd un boulder, ça cogne hein alors on est étourdi, on pourrait les faire tomber..et puis...les sorts de feu....ça brûle...le mec il ferme même pas les yeux quand il prend un meteor...faudrait mettre un malus de 200 à l'attaque/esquive pendant 2s après chaque coup reçu...que les guerriers mangent un peu....ce serait équilibré là :p*s'égare*

Bref, sinon un guerrier avec 114 int/65 sag vous appellez toujours ça un guerrier ?
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

13 août 2013, 09:15

je suis assez d'accord avec irulan

les buff et protetcs caster font partie integrante du pesro des points ont été gaspilles pour cela, et la seule raison pour un pretre de continuer a "gaspiller' des points en sagesse c'est pour mieux healer les autres , pas pour lui,

c'est comme si les casters avaient la possibilité de désactiver les gemmes des armures ou de mettre a zéro les resists et la ca des war ou archers.car la nous parlons bien d'une amputation des caractéristiques du perso.

n'oublions pas que les guerriers et archers ont déjà le gros avantage d’être boostés par des bene et buff alors que de leur cote ils n'apportent rien en échange.
d’ailleurs pourquoi ne pas faire un sort pvp qui supprimerait tous les buffs extérieurs que ces derniers ont reçu , cela serait déjà plus équitable
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

13 août 2013, 10:03

Bah justement Cetrix, tactiquement c'est "bien" mais c'est pas cohérent, chaque classe a ses avantages, et là, comme dit par mes prédécesseurs, ça annule une grosse partie des avantages des casters et notamment des prêtres.

Mais bon, c'était juste une réflexion que je me faisais, je souhaite pas lancer une polémique ou faire changer quoi que ce soit. :D
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

13 août 2013, 11:06

Je préfère donner plus d'outils au mage que de revenir sur ce pilier du PvP T4C que sont les sorts de protection offensifs, ça serait trop de bouleversements. Sur le DS, on a pas mal ajouté d'outils au mage, donc à voir.
Répondre