! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Fusionner son compte ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
tamar
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2013, 09:17

12 août 2013, 17:05

Vous avez réussi a créer un compte vous ?
Moi, il ne m'envoie pas de confirmation d'email ...donc impossible de poursuivre ...
Image
Laios Ossian
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2013, 17:28
Localisation : Marseille

12 août 2013, 17:05

Dite je suis allez sur le site de t4c.com pour crée un compte comme dit sur la page d’accueil de Neerya , le petit problème que je rencontre est le suivant :

Nom d'utilisateur et adresse mail déjà existante jusque la je me dit bon bizarre mes pourquoi pas , je change donc le Nom d'utilisateur et le Mail et la bein le mail et déjà existant aussi donc la je viens de créer une nouvelle boite mail et je les donc changer sur le site et lorsque je valide il me dit Nom d'utilisateur et mail déjà utiliser :evil: :evil: :evil: MDR

alors comment on fait pour créer un foutue compte sur t4c.com SVP help help help
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

12 août 2013, 17:52

C'est pas fonctionnel du tout pour l'instant.. En gros on a la couverture du livre sans le contenu (pour l'instant :))
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

12 août 2013, 18:03

Bon, dans 12 heures le site sera fonctionnel, ensuite faudra attendre le tuto pour s'inscrire et migrer le compte....et ensuite faudra attendre pour retrouver nos persos disparu ? :p

*sort vite*
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
tamar
Messages : 6
Inscription : 09 juil. 2013, 09:17

12 août 2013, 18:06

*Assome Bald*
Image
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

12 août 2013, 18:52

Irulan a écrit :Non ta signature est loin d'être petite, mais bon si c'est dans les normes imposées par le staff je vois pas trop ce qu'on peut en redire.
Vivement qu'on mette tous des signatures de cette taille là, comme ça, la taille verticale sera occupée à 80% par des signatures, et 20% par du texte :)
Image

Vous devez vraiment avoir un navigateur de merde ou alors une résolution d'une autre dimension :o

Je trouve pas ca grand perso ... ? Enfin soite, demandez à Druss de remettre d'autres dimensions je re re modifierais ! :lol:

#############################

Sinon pour en revenir au VRAI souci c'est à dire la fusion des comptes ...

Ca gueule sévère chez les riccains aussi, beaucoup de joueurs pas content ... Avons nous de nouvelles informations ? :cry:
Dernière édition par Scylla Corsaire le 12 août 2013, 18:54, édité 1 fois.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

12 août 2013, 18:54

Ca gueule surtout sur la limitation qui fait qu'on ne puisse créer qu'un seul compte par adresse mail créée côté US, et je trouve également que cette limitation n'a pas grand sens. Je me vois mal créer un mail par compte T4C. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

12 août 2013, 19:53

Huit comptes... Me refaire Sept adresses mails et devoir me souvenir laquelle est liée à quel compte, dans l’hypothèse ou je perds l'identifiant d'un compte... Haut les cœurs.
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

12 août 2013, 21:09

Scylla Corsaire a écrit : Je trouve pas ca grand perso ... ? Enfin soite, demandez à Druss de remettre d'autres dimensions je re re modifierais ! :lol:

#############################

Sinon pour en revenir au VRAI souci c'est à dire la fusion des comptes ...

Ca gueule sévère chez les riccains aussi, beaucoup de joueurs pas content ... Avons nous de nouvelles informations ? :cry:
Je suis en 1920x1080, soit plus grand que toi. Après si tu trouves ça normal que ta signature prenne 25% de la résolution verticale de ton écran, c'est ton droit.
Prend au moins la peine de ne pas la mettre à chaque post quoi. Bref pas la peine de tergiverser des heures là dessus non plus...

Quand au coup du mail unique, je trouve ça particulièrement idiot aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

12 août 2013, 22:00

Vous arreterez le multi compte ca vous fera faire un peu de sport :D
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
Répondre