! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Organisation tournoi PvP Neerya (08/09/2013)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

11 août 2013, 20:04

Un animateur peut aussi vérifier les inventaires avant chaque combat, s'il est présent. Dans le cas où les divines sont interdites.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

12 août 2013, 09:28

Ne t'en fait pas outre mesure nolryhm, autant en 1 contre 1 on pourrait s'en inquiéter mais là en 2 contre 2, les dégats quand ils sont concentrés sur une seule cible peuvent aller trés vite et gâcher des potions pour ça ... sur Neerya nous avons l'avantage que les potions divines coutent très cher (1 M la potion :shock: ) et ça pèse un certains poids, non honnêtement ce n'est pas ça qui va désavantager une équipe. On peut en avoir à l'oracle aussi m'enfin... si quelqu'un en prend 6 ou 7 dans son inventaires, il va vite les boires s'il se fait cibler :mrgreen:.
La stratégie est plus décisive ne crois-tu pas? Tu peux en faire paniquer plus d'un en te mettant invisible, en l'enchevêtrant, en te décrochant de lui puis en te raccrochant. Si tu groupes avec un prêtre et si vous jouez bien, tu auras un effet de potion divine en permanence :mrgreen:.
Au final le choix de ton partenaire sera plus décisif, tu auras des avantages sur tes adversaires, mais aussi des inconvénients.
Je suis fervente du principe que plus l'on impose de contraintes dans un combat, et moins le hasard entrera en ligne de compte et l'on pourra même connaître le vainqueur à l'avance : ce qui désinteresse la majorité des joueurs. En laissant le maximum de liberté, et en deux contre deux, on verra des level 165 battre des levels 180, et ça c'est plutôt encourageant à venir. Du moins c'est mon avis, nous verrons bien si le résultat est au rendez-vous, c'est à dire : de l'intérêt, de la présence, de la surprise et de l'amusement :)
Avatar de l’utilisateur
Arcanod
Messages : 103
Inscription : 28 févr. 2013, 14:41
Localisation : Lille (France)

12 août 2013, 14:25

Pour ma part, et même si la stratégie (le terme est fort) reste primordiale, j'approuve totalement ce que dit Nolryhm : il n'y aurait aucun sens à accepter les potions divines et, dans l'absolu, ce serait une raison suffisante de ne pas participer. Il y aurait là une injustice évidente, avec d'un côté ceux qui en auraient et de l'autre ceux qui n'en auraient pas. On parle bien de regagner tous ses points de vie sans cooldown, ce n'est pas rien...

Il y a aussi le cas du cantique de courage (certes beaucoup plus secondaire). Les petits malins vont engager la mission sans la terminer pour gagner 50% de all resist pendant 2 mn le jour du tournoi !
"No mercy for the weak, no pity for the dying, no tears for the slain." (Dekaron)
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

12 août 2013, 18:06

A la base c'est un tournoi organisé par des joueurs, et les récompenses sont donnés par ces mêmes joueurs sans qu'un admin les aient invoqués. Il serait dommage de se priver d'un tournoi comme celui ci parce qu'on pense n'avoir aucune chance, toute les places du podium offrent des produits de choix, l'inscription est gratuite,en gros : ça ne coûte rien d'essayer!
Je ne peux pas en tant que joueuse vérifier les inventaires, et faire appel à un GM ralentit la mécanique du tournoi.Lors des précédents des joueurs se plaignaient que c'était long entre chaque combat, et qu'ils devaient partir dormir pour bosser le lendemain. Vous pouvez aussi grouper avec un joueur meilleur que vous pour maximiser les dégats et espérer être parmis les 3 premiers binomes de chaque catégorie.

Il y a tant de consommables qui existent sur t4c et Neerya a les siens, je ne peux demander à un archer de ne pas utiliser d'hyperpotion de dex, ou à quelqu'un de ne pas acheter le parchemin de robustesse du repaire ou encore à un mage de ne pas utiliser le bracelet du cultiste. chacun est logé à la même enseigne et encore une fois ça ne coûte rien et laisse beaucoup de temps de se préparer. par contre je ne connaissais pas cette histoire de cantique, tu aurai du le garder pour toi :lol:

Je ne me formalise pas, je vais en discuter avec Krakor voir ce qu'il en pense.
Mais si on commence à contrôler ça, on va pas s'en sortir, d'autres vont se plaindre qu'on autorise tel objet pour tel classe qui serait avantager ... S'il y a un riche qui veux s'acheter 100 potions divines à la dernière minute (100M d'or) pour espérer gagner peut etre une robe du SS qui vaut 25M, c'est qu'il a rien compris :mrgreen:
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

12 août 2013, 18:34

Bonjour,

Je suis d'accord avec Sonya.

Si on commence a devoir limités tel ou tel objet, nous risquons d'avoir une liste un peu trop grande.

La seule contrainte que je pourrais voir, ne pas obtenir d'aide extérieure sur les buffs (uniquement ceux qu'on possède ou bien son binôme).
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

25 août 2013, 12:11

Bonjour,

Suite aux différents problèmes d'instabilités des serveurs, nous avons décidés de reporter le tournoi a une date ultérieure (lorsque les serveurs seront considérés comme stable).

Je précise qu'il est bien décalé a une date prochaine et non pas annulé.
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

25 août 2013, 12:21

Si d'aventure vous contactez l'administration de WindHowl en rp, nous pourrions participer à la cagnotte et vous aider dans l'animation dudit tournoi.

Siegfried souhaitait remettre l'idée d'un tournoi sur le tapis d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Hitchrez
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2013, 10:02

05 sept. 2013, 18:40

Kikou , je vais me metre a chercher un partenaire , je serai dispo quoi qu"il arrive /Hitchrez In game :)
Répondre