! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

MAJ ou panne?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

12 août 2013, 10:24

Vernom a écrit :Bonjour,

NMS n'est pas hébergé par Dialsoft, il n'est donc pas impacter par la mise a jour.
C'est bien notre veine ca ... Et pour quoi nous on dois ce faire Heberger par eux ? Ennuier ? Avec leur sortie d'abo ... la leur fusions des comptes sur leur site web ... Et j'en passe ...
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

12 août 2013, 10:52

Parce que Neerya est un serveur officiel Dialsoft, alors que NMS est independant, non ?
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

12 août 2013, 11:03

Le portail T4C.com est une bonne chose, mutualisé le maximum de service pour les joueurs ne peut être que bon.

Un seul compte, un seul site pour les différents serveurs (cela évite d'avoir par exemple 1 url par serveur) et permet d'avoir la même charte et le même contenue pour tous les serveurs (celui de Neerya étant très bien, parcontre quand je vois Realmud, Trilogy, etc ... cela n'encourage pas a venir).

Malheureusement, il y a quelques ratés et l'impression donnée n'est pas des meilleurs.

Pour ce qui est de NMS, je ne connais pas les raisons.
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

12 août 2013, 11:31

NMS-R est un serveur officiel Dialsoft mais il n'est pas hébergé chez Dialsoft en lui même. Un serveur indépendant c'est un serveur comme Memoria qui est géré par une société qui verse une licence d'exploitation a Dialsoft.

Officiellement, la raison est que c'est le serveur test grandeur nature de T4CDev qui tourne sur une version test 1.73 donc différente du client commun ce qui explique le fait qu'il ne figure pas dessus.

Après on peut s'interroger sur le pourquoi est ce que le dev T4C est fait en dehors de Dialsoft même alors qu'il est censé etre fait pour eux, ce dev... Et selon le coordinateur de NMS-R, ils auraient préféré en faire partie de ce portail...

Et il n'est bien évidemment pas question d'avoir le même contenu (ajouts items îles sorts...) sur tous les serveurs !!!
-Onorah-
Messages : 26
Inscription : 07 avr. 2012, 22:06

12 août 2013, 12:43

humm la question la plus importante est : ont ils resolus leur problemes ? et quand le serveur va up ?
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

12 août 2013, 12:47

Tiens Onorahge, jettes un oeil ici http://t4c.com/news/08-12-13/servers-are-online
-Onorah-
Messages : 26
Inscription : 07 avr. 2012, 22:06

12 août 2013, 12:49

pas de rickroll nan :P
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

12 août 2013, 12:59

Avec Cétrix hier nous avons "ironiser" sur un minimum de 3 jours sans serveur.
Je ne l'espère pas mais bon, vu la tournure que ça prend, si Mouse gère aussi bien la remise en ligne du site ici comme il a fait il y a quelques mois...ce qui lui avait pris plusieurs jours, en laissant tomber avant que Druss n'arrive et sauve la machine.

Croyez moi, vous êtes impactés oui, mais nous, qui bossons comme des malades pour vous sortir un DS de qualité, et que, alors qu'on a besoin de rien, on va devoir :

- Refaire la boutique, car rien n'est adaptable à ce qu'on a encore
- Et surement d'autres choses totalement imprévu car ils ne nous ont pas consulté avant.

Donc, mes chers joueurs, désolé pour vous, mais nous notre moral en prend aussi un coup. Et peut-être même plus important que vous.
Yumi
Messages : 19
Inscription : 09 août 2013, 16:26

12 août 2013, 13:03

Ca ma l air plus sérieux que prévu dis donc tout ça ... les 3h vont se transformer en 3 mois ? :D bon courage a ceux qui bossent sur la machine :)
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

12 août 2013, 13:07

Kiruto a écrit :Avec Cétrix hier nous avons "ironiser" sur un minimum de 3 jours sans serveur.
Je ne l'espère pas mais bon, vu la tournure que ça prend, si Mouse gère aussi bien la remise en ligne du site ici comme il a fait il y a quelques mois...ce qui lui avait pris plusieurs jours, en laissant tomber avant que Druss n'arrive et sauve la machine.

Croyez moi, vous êtes impactés oui, mais nous, qui bossons comme des malades pour vous sortir un DS de qualité, et que, alors qu'on a besoin de rien, on va devoir :

- Refaire la boutique, car rien n'est adaptable à ce qu'on a encore
- Et surement d'autres choses totalement imprévu car ils ne nous ont pas consulté avant.

Donc, mes chers joueurs, désolé pour vous, mais nous notre moral en prend aussi un coup. Et peut-être même plus important que vous.
C'est le pire ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre