! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Pas logique... à changer!

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Alex

05 août 2013, 19:04

Il y a plus simple peut être même si certains trouveraient ça contraignant. Les cercles druidiques des villes sont déjà des zone en pvp off, ce qui réduirait le travail et serait plus logique de mon point de vue.

Je ne vois pas pourquoi un tavernier donnerait accès à un sanctuaire dans une ville qui pourrait choisir de rejeter certaines personnes (surtout vis à vis des ailes). Il n'en aurait pas le droit dans une logique rp.

Alors qu'un druide neutre pourrait proposer un sanctuaire vers les cercles pour ceux le désirant. Et ça ne devrait pas avoir de rapport avec alignement ou même tag good/evil/etc.. Mais un choix offert pour tous pour le rp.
Vu qu'il s'agit d'un ajout pour le rp, je rappelle que parfois le rp impose des contraintes et donc ici la distance des cercles vis à vis des villes en est une que je trouverait acceptable.

Je rajouterai, même si là ça pourrait gêner de nouveaux joueurs (qui seraient un peu perdu), qu'il serait assez sympathique de voir le sanctuaire de base de Stonecrest être situé au temple Ogrimarien. Avec un prêtre noire dedans histoire de rendre ça un peu plus réaliste. Le temple actuellement à l'air juste de servir à rien.
Et les Artherkiens devraient passer par l'option choisi pour un autre sanctuaire.

Pour le reste, je ne vois pas trop de soucis en soit. A savoir que quand on arrive dans une ville on va voir le pnj en question pour changer son sanctuaire le sort de rappel en lui même ne change pas j'imagine, il n'y à que les coordonnées d'arrivé qui sont modifié. Il faudrait donc ajouter des pnj dans les cercles (ou ailleurs à vrai dire ça c'est pas forcément important) qui changerait les coordonnées de façon à arriver dans les cercles druidiques.
Et peut être si c'est possible, juste recoder Nissus pour qu'il envoi dans le cercle et ajouter un prêtre comme dit plus haut dans le temple Ogrimarien.
Bon je ne sait pas ce qui vous est accessible dans les modifications donc je m'avance peut être un peu.
Mais au moins vous avez mes idées.
mumbly

06 août 2013, 17:44

Vous ete en train de réinventer T4C, savez vous le temps que cella prendrait a refaire tous ses pnj, et pas sur que ce soit possible par le staff de Neerya, et je doute que les dev de T4CDEV passe leurs temps a tous sa.

les points de recall existes oui, mais il faudrait ajouter des tas de testes aux pnj voir l'alignement etc etc, je croit qu'il y a plus urgent a faire sur notre serveur :)
mumbly

07 août 2013, 11:38

Jarhed, je sait que vous n'exiger rien, mais a choisir, est ce si important un point de recall ou un pnj qui apprend un sort?
part contre, je préfère voir le staff bosser sur des nouveautés comme le sanctum et qui sait peut être voir arriver les métiers dans le future.

Maintenant, je ne fait qu'exprimer mon ressenti aussi et en aucuns cas je ne critique vos suggestions :)
Répondre